Thomas Vergara en pleurs explique que Nabilla Benattia lui a mis des coups (Vidéo)

  • Carole Roldane
  • 17, novembre 2014 à 8h38

Interviewé dans le magazine de TF1 SEPT A HUIT, Thomas Vergara aujourd’hui convalescent est revenu sur sa relation avec Nabilla Benattia actuellement en détention provisoire, deux semaines après son agression, Thomas Vergara raconte :
C’est une relation très passionnelle, il n’y a qu’elle et moi qui sachions vraiment l’amour qu’on a l’un pour l’autre. Non, je n’ai jamais tapé Nabilla ! C’est un retournement de situation. Moi par contre, je m’en suis pris des coups, elle m’a cassé des lunettes, je me suis retrouvé avec des balafres sur les bras et dans le dos… Nabilla c’est en fait un garçon. Elle ne se laisse pas faire, c’est pour ça qu’elle m’a plu

Et d’ajouter :
On est en train de me faire passer pour le coupable parce que j’ai le profil parfait ! Parce que dans une émission je me suis énervé plusieurs fois ; parce que je me suis embrouillé là, là ou là…Mais cela ne veut rien dire. Non, je ne l’ai jamais frappé, c’est aberrant. Pourquoi je l’aurai frappé, elle ne m’a rien fait.  Elle ne m’a jamais trompé ! Et quand bien même, si elle m’avait trompé, j’aurais pris mes affaires et je serais parti.

La journalise de SEPT A HUIT :
“Devant le juge, Nabilla dit que vous exerciez une pression psychologique sur elle et qu’il vous arrivait de la battre. Comment réagissez-vous à cela ?

Thomas Vergara :
C’est un retournement de situation (long silence)…Je m’en suis pris des coups par Nabilla. Il y a des photos de moi avec des cocards, elle m’a cassé des lunettes, je me suis retrouvé avec des balafres sur les bras, dans le dos et pas des moindres…

Publication by Sept à Huit.