Thomas Vergara : ses déclarations « CHOC  » sur l’histoire du couteau

  • Valerie Hommez
  • 30 avril 2020

Thomas Vergara revient en détails sur la grosse affaire, dans laquelle il a été poignardé par Nabilla. Il raconte les faits exacts de la nuit sanglante et des jours qui ont suivis.

Thomas Vergara fait part également sur son compte Snapchat des tensions qu’ils connaissent dans leur couple.

Si c’est les deux tourtereaux ont souvent été interrogés sur les événements qui ont amenés Nabilla à poignarder son compagnon à l’époque, jamais jusqu’à ce jour, nous n’avions eu autant de détails.

Dans l’émission, « La conciergerie », de Jeremstar, de son vrai nom Jérémy Gisclon, le présentateur et Thomas Vergara parlent des faits et de son couple avec Nabilla dans une interview de près de une heure.

Ceux qui se sont connus dans l’émission de télé réalité « Les Anges de la réalité » ont très souvent défrayé la chronique par leurs diverses déclarations ou par leurs exploits médiatiques, mais ce jour là, dans un hôtel proche de Paris, ils sont passés des pages People des magasines aux rubriques judiciaires des quotidiens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mon petit kangourou 🦘💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Thomas Vergara revient sur la nuit des faits et raconte toute la vérité.

Suite à une dispute futile, alors que ton était monté depuis quelques heures déjà, une violente dispute éclate au sein du couple. Sous pression déjà depuis de longues semaines de part leur large exposition médiatique, la tension est palpable. Médiatisé à l’extrême, ils ont craqué ce soir là. Dans un coup de colère, Nabilla se serait saisie d’un couteau et aurait grièvement blessé au thorax et à la poitrine son futur mari. Les pompiers et les services de secours se sont extrêmement rapidement retrouvé sur place afin de prodiguer les premiers soins à la victime et de le placer sous assistance respiratoire. Transféré de toute urgence dans une clinique de la capitale, Thomas sera opéré sur le champ.

De son côté Nabilla a immédiatement été privée de sa liberté et placée en garde vue afin de s’expliquer sur son geste incompréhensible. A peine quelques heures après les faits, une véritable tempête médiatique arrive et les médias s’intéressent à l’affaire.

L’opération de Thomas Vergara est un succès, et après plus de 6 jours aux soins intensifs, les jours du jeune homme ne sont plus en danger et il veut des nouvelles de Nabilla.

Dans le bain moussant avec Jeremstar, l’ex candidat de réalité décrit son couple avec Nabilla Benatar comme une histoire de deux êtres qui s’aiment avec une telle passion que les choses peuvent aller très loin et, que dès sa sortie de l’hôpital, il souhaitait déjà la revoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Unis pour la vie 👼🏻 💍💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Mais la justice en a décidé autrement. Le procureur avait réclamé 3 ans d’emprisonnement, dont 2 ans et 4 mois avec sursis à l’encontre de la prévenue, et le tribunal correctionnel de Nanterre suivra ces recommandations. La jeune de femme, alors agée de 24 ans au moment du procès, avait déjà passé 1 mois en détention et pourra donc aménager le reste de sa peine mais assortie de plusieurs conditions. En effet, le juge a assorti cette condamnation à l’obligation pour Nabilla d’être non seulement suivie psychologiquement mais de plus, il lui interdit formellement, sous risque de poursuites, de rencontrer ou d’être en contact avec Thomas.

Ce n’était malheureusement pas la première fois que la violence régnait dans le couple. Un autre épisode s’était déroulé dans la suite d’un hôtel de luxe Marseillais quelques mois auparavant. Suite à une violente querelle entre les deux jeunes amants au sang chaud, la prestigieuse suite avait été complètement saccagée. Résultat une facture de 1200 euros pour les frais de remise en état de la chambre.

Depuis, l’eau a coulé sous les ponts…

Aujourd’hui les choses semblaient pourtant apaisées. Thomas Veraga et Nabilla Benatar sont un couple marié et parent d’un petit garçon nommé Milann.

Suite à la pandémie mondiale et à l’obligation de confinement, ils sont enfermés chez eux dans leur résidence aux Emirats Arabes Unis où ils résident. En effet, depuis quelquelques mois, ils ont quitté la France pour s’installer de manière permanente dans le luxueux et féerique état de Dubai.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tellement de chance de t’avoir dans notre vie ❤️✨

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Confinés ensemble 24 heures sur 24, il nous apparaît qu’en réalité ce ne serait pas la première fois qu’ils connaissent cette situation. Rappelons que la justice leur avait interdit de voir après le procès mais l’amour étant plus fort, ils avouent s’être cachés pendant plusieurs mois, dans un petit appartement du sud de la france, afin de vivre leur idylle loin des caméras et des photographes mais surtout loin des yeux de la justice.

Les années ont passé…

Thomas Veraga nous raconte qu’il ne souhaite plus faire de télé réalité et si il avoue avoir été approché par des producteurs pour revivre ses expériences, aujourd’hui il refuse catégoriquement. « Même pour 50000 euros pour 3 jours ? » lui demande Jeremstar. « Non » répond Thomas et il explique les raisons de ce choix. Il détaille, ainsi, la vie dans une émission de télé réalité et dit y trouver des similitudes avec la privation de liberté que l’on retrouve en prison ; certe une prison dorée, mais un endroit où nous ne sommes pas libres de ses choix, pas libres de ses mouvements, où non seulement, il faut demander la permission pour sortir mais en plus toute sortie est contrôlée à chaque instant. De plus, il sait parfaitement comment cela marche pour faire de l’audience, et il est persuadé qu’on tenterait de lui « mettre une fille dans les pattes » comme il dit, et ça, il ne le veut pas.

Nabilla et lui, se sont maintenant bien éloignés des gens de ce milieu de la télé-réalité et n’en ont pas gardé beaucoup d’amis. En effet, à une période, ces soit disants amis semblent les avoir trop souvent trahis, voir même escroqué d’où le choix de prendre leurs distances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

3/01/2020 with family ❤️

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Mais tout ne semble pas pour autant parfait pour le couple durant cette période de confinement obligée, Thomas Vergara avoue, à ses nombreux abonnés sur son profil Snapchat, qu’il ne partage plus, depuis quelques jours, la même chambre que son épouse. La promiscuité dûe à l’enfermement semble avoir raviver les tensions entre mari et femme. 40 jours à se cotoyer 24h sur 24, sans possibilité de sortir, paraîssent peser lourd sur leurs système nerveux.

Problème passagé qui pourra se résoudre avec le déconfinement, ou crise plus grave qui laisse envisage une séparation, l’avenir nous le dira.