TikTok concurrence les plus grands restaurants avec son nouveau projet à couper le souffle

Alors que l’on aurait pu penser que le réseau social allait de nouveau faire parler de lui, personne n’aurait pu penser que cela allait se faire au niveau de la restauration…

TikTok

Il ne se passe plus une seule semaine, ni même une journée, sans que l’on apprenne des histoires complètement dingues au sujet du réseau social TikTok. Il faut bien dire que l’on peut même dire que cela risque de faire encore plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé. En effet, on a même pu lire il y a de cela tout juste quelques jours que le réseau social était désormais le site le plus visité dans le monde, loin devant le site de Google. Alors que certains auraient pu prédire la fin du réseau social après la crise sanitaire liée au coronavirus, on peut dire que cela a pu changer de façon assez drastique.

TikTok se lance dans un projet hallucinant cette année…

Néanmoins, comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve que cela risque encore une fois de faire un très gros scandale dans les jours et les semaines à venir pour celles et ceux qui pouvaient penser que l’on allait arrêter d’entendre parler de TikTok. En effet, avec le réseau social qui a pu se trouver dans la tourmente récemment, force est de constater que vous allez pouvoir en profiter pour trouver de plus en plus de belles opportunités autour de celui-ci, et non des moindres. On ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre parler de ce réseau social pour des projets assez dingues parfois.

Mais en revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que TikTok allait pouvoir se lancer dans le monde de la restauration, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que les concurrents sur le monde des réseaux sociaux comme Facebook ne cessent de trouver de nouveaux moyens d’innover, on peut dire que TikTok va pouvoir faire parler de son réseau social d’une façon totalement inédite…

TikTok Kitchen : un scandale qui va beaucoup faire parler de lui dans le monde…

C’est une situation totalement inédite que l’on va pouvoir découvrir sur le réseau social TikTok, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela risque de très mal se passer pour ceux qui pensaient que le réseau social allait s’arrêter là. Il y a tout juste quelques jours, on a en effet pu découvrir que le réseau social allait pouvoir ouvrir non pas un ou deux restaurants, mais bien plus de 300 restaurants partout dans le monde.

Pour plus de précisions, on va devoir encore attendre un peu de quoi il en retourne, car on sait parfaitement que certains restaurants dans des pays vont être plus exigeants que d’autres, mais cela risque de faire un gros scandale dans certains pays. On sait en effet que la Chine peut parfois proposer des aliments qui sont assez controversés…

Des ouvertures prévues à partir du mois de mars…

Pour toutes celles et ceux qui voudraient pouvoir se faire plaisir, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils vont devoir attendre encore quelques mois. En effet, on a pu découvrir que les premiers restaurants ne devraient pas tout de suite ouvrir leurs portes.

Pour en avoir le cœur net, il va devoir falloir attendre encore un peu, même si le réseau social a pu communiquer sur une certaine accélération d’ici à la fin de l’année… On ne peut que lui souhaiter un grand succès dans cette belle aventure.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.