Tom Ellis (Lucifer): très déçu des critiques, il fait un choix totalement radical !

Tom Ellis (Lucifer): très déçu des critiques, il fait un choix totalement radical !

  • Marie P.
  • 20, septembre 2020 à 10h43

Tom Ellis ne supporte plus les critiques sur les réseaux sociaux, la super star de la série Lucifer sur Netflix, a donc pris une grande décision.

Tom Ellis et les réseaux sociaux font maintenant deux ! La grande star de Lucifer, est très agacée par le comportement des nombreux internantes.

Il a donc décidé de faire une pause sur Twitter. “Twitter semble de plus en plus être un endroit où les gens aiment vous hurler d’horribles choses et encouragent les autres à le faire s’ils ne sont pas d’accord avec votre opinion. Je pense que je vais faire une petite pause. Beaucoup d’amour”, a mentionné l’acteur sur le compte du réseau social.

L’attitude de certains internautes ne lui convient pas  du tout, et ça fait plusieurs fois que Tom Ellis met les choses au clair.

Août 2020, l’acteur britannique se dévoile sur Instagram : il fait une mise au point Twitter car il n’acceptait plus que sa femme Meaghan Oppenheimer et lui se fassent harcelés sur les réseaux sociaux.

« Twitter seems more and more a place where people like to shout horrible things at you and encourage others to do so if they don’t agree with your opinion. I think I’m gonna take a little hiatus. Lots of love txx😈 » peut-on donc lire …

Je prends juste une seconde du temps que je passe avec ma merveilleuse famille pour gentiment dire à quiconque qui harcèle ma femme ou moi et prétend être un fan de Lucifer de nous ficher la paix. Vous n’êtes pas les bienvenus et ne le serez jamais. Nous n’acceptons pas les harceleurs. A plus tard“, avait mentionné Tom Ellis, très remonté.

Le comédien a épousé Meaghan Oppenheimer en juin 2019. Ils ont fait organiser une très jolie cérémonie que les fans ont pu découvrir sur les clichés postés par les acteurs de la série sur Instagram. Ils sont même passés dans la ville de l’amour, Paris ! Tom Ellis est même papa de trois filles : Nora, née en 2005, de son union avec Estelle Morgan, puis Florence Elsie, née en 2008, et Marnie Mae ,née en 2012, qu’il a eues avec Tamzin Outhwaite.

Il a aussi récemment donné des indices sur la date de sortie de la partie 2 de la saison 5 sur Netflix.

L’acteur s’éloignera donc de Twitter mais gardera surement contact avec ses fans via le réseau social qui lui convient davantage : Instagram. 

L’interprète de Linda dans Lucifer, a soutenu son collègue et ami et souhaite visiblement faire de même.

Je suis d’accord avec toi ! J’adore nos fans de Lucifer, alors je vous préviens que je ne suis plus que sur un seul réseau social : Instagram. N’hésitez pas à me suivre là-bas !” A-t-elle déclaré.

Il y a peu un épisode musical très fun a été dévoilé, dans lequel Tom Ellis reprend Queen.

Heureusement, l’acteur peut compter sur ses fidèles, preuve en est avec les 31.000 likes reçus sur le message posté sur son compte Twitter.