Tout le monde veut prendre sa place: Nagui impressionné par le physique d’un présentateur vedette

Nagui adore rebondir sur les remarques des candidats et candidates. La plupart du temps, il cherche à creuser et demande des détails supplémentaires.

Tout le monde veut prendre sa place: Nagui impressionné par le physique d’un présentateur vedette
© JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Le 20 février dernier, dans l’émission « Tout le monde veut prendre sa place », Nagui accueillait Laure, une personne qui travaille comme Community manageuse. Celle-ci a eu la possibilité de découvrir Fort Boyard et de faire la connaissance un fameux présentateur dont la belle allure a entraîné les éloges du mari de Mélanie Page. LdPeople vous raconte tout.

Les participants et participantes choisis pour prendre part à l’émission « Tout le monde veut prendre sa place », ont souvent des anecdotes étonnantes. En général, cela ravi Nagui. Ces histoires sont généralement drôles et étonnantes. Les téléspectateurs adorent aussi ces anecdotes. Nagui écoute toujours très attentivement ces récits étonnants.

Une candidate évoque sa découverte de Fort Boyard

Nagui adore rebondir sur les remarques des candidats et candidates. La plupart du temps, il cherche à creuser et demande des détails supplémentaires. Cela débouche souvent sur de gros fous rires. Le 20 février dernier, il accueillait Laura, une femme qui travaille dans le community management. Celle-ci gère les réseaux sociaux pour plusieurs sociétés sur des plateformes comme Instagram, Twitter ou encore Facebook. Il s’agit de répondre aux questions des internautes. Laura vit dans le monde de la communication et possède un solide réseau.

Fort Boyard, émission phare du PAF

Ainsi, elle a eu le privilège de découvrir le fameux Fort Boyard, lieu dans lequel se déroule l’émission d’aventures. Cela fait plus de trois décennies que des candidats se rendent sur place pour récolter des clefs et obtenir le plus de boyards possibles pour des associations. C’est une émission qui réalise de très belles audiences. Laura a eu le bonheur d’assister à l’enregistrement de multiples émissions dans le but de faire un reportage pour un média pour enfants. Il faut préciser que les enfants adorent ce programme.

Le physique impressionnant d’Olivier Minne

Comme souvent, Nagui a voulu avoir des détails supplémentaires sur cette histoire étonnante. « Y’avait de la vedette ? », demande Nagui, « À part Olivier Minne qui est la star, en plus du Père Fourras ! » Et la production de l’émission Tout le monde veut prendre sa place a décidé de diffuser deux clichés de la candidate, l’une sur laquelle on la voit avec Olivier Minne, l’autre sur laquelle elle place sa main à l’intérieur de l’une des têtes de tigre. Nagui a montré qu’il était très impressionné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivier Minne (@olivierminneoff)

 

Il s’est exclamé « Bête de muscles ! Voilà ! Regardez comme il est gaulé ! Mais gaulé Olivier ! Quel bel homme ! » Et le public a alors beaucoup applaudi. Il enchaîne alors : « Alors on voit sur l’image que vous avez mis la main dans la gueule du tigre, mais pas dans la gueule d’Olivier, pourquoi ? » Laura a répondu : « Il n’a pas voulu… J’ai essayé mais il n’a pas voulu… Et il est un peu grand alors ! » Et Nagui de terminer avec une vanne : « eh bien voilà, c’est les limites du bonhomme… Il faut avoir le bras long, il ne fréquente que des gens qui ont le bras long Olivier… ! ».

Une transformation physique impressionnante

Avant d’être aussi imposant, Olivier Minne était mince. Il ne supportait plus vraiment son allure et il a décidé de faire du sport pour se muscler et cela a marché. Il a adapté aussi son alimentation. Il a travaillé son physique dans une salle de sport. Il s’est mis à courir et à soulever de la fonte. Pour se muscler, il n’y a pas de secret, il faut avoir une vraie discipline. La plupart des célébrités ont recours à des coachs. C’est plus simple et cela motive beaucoup. Olivier Minne a eu une véritable force de caractère pour parvenir à cette transformation physique très impressionnante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivier Minne (@olivierminneoff)

 

Nagui, un style inimitable

Depuis de nombreuses années, Nagui possède une grande popularité. Il anime depuis longtemps l’émission musicale Taratata. La particularité de ce programme très suivi est de proposer à des chanteurs et chanteuses de faire des prestations en live. Les amateurs de musique sont très nombreux à suivre cette émission qui reçoit les plus grands artistes. C’est toujours très bien organisé. Les musiciens sont ravis d’y participer. La marque de fabrique de ce programme est de proposer des duos inédits sur le plateau. D’ailleurs, la plupart des prestations sont régulièrement partagées sur les réseaux sociaux.

 


Pierre Lefort

Pierre Lefort

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité People, française mais aussi internationale.