TPMP : Capucine Anav a demandé à Cyril Hanouna de respecter sa vie privée

  • Carole Roldane
  • 6, septembre 2016 à 12h01

Une première réussie en terme de présence pour la jolie Capucine Anav mais également en matière d’audience. Hier soir le très attendu talk-show de Cyril Hanouna “Touche pas à mon poste” faisait sa rentrée sur C8, une rentrée “pleine” avec 1,72 million de téléspectateurs, soit 7,8% de parts d’audience, le programme déjanté signe ainsi son meilleur démarrage depuis ses débuts !

Interrogée par nos confrères de L’Express, Capucine Anav qui coule des jours heureux aux côtés de Louis Sarkozy (fils de Cécilia Attias et de Nicolas Sarkozy) aurait demandé à Cyril Hanouna de ne pas trop rentrée dans les détails de sa vie privée.

En tant que personnalité publique nous avons aussi une vie privée comme tout le monde“: Capucine Anav

A la question : “Dans Touche pas à mon poste, il est fréquent que Cyril Hanouna expose la vie privée de ses chroniqueurs. Vous êtes préparée à en dire plus sur votre couple avec Louis Sarkozy? “, Capucine Anav répond :
Nous sommes deux personnalités publiques mais nous avons aussi une vie privée comme tout le monde. Je sais que Cyril prendra ça en compte et qu’il n’ira pas trop loin. Nous en avons parlé et je lui fais confiance“.