« TPMP », « Danse avec les stars », France 2…Que devient Pierre-Jean Chalençon ? Réponse

  • Carole Roldane
  • 10 septembre 2019

Invité hier soir dans « Touche pas à mon poste », Pierre-Jean Chalençon était aux côtés de Sophie Davant avec laquelle il travaille dans l’émission « Affaire conclue » diffusée sur France 2.
Durant son talk-show, Cyril Hanouna est revenu sur le recrutement avorté de Pierre-Jean Chalençon : « Pierre-Jean devait effectivement faire partie des chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » pour cette rentrée. France Télévisions, très gentiment, m’a appelé et m’a dit : « On aimerait que Pierre-Jean se concentre encore sur « Affaire conclue » puisqu’il va y avoir des primes. Tu devais faire « Danse avec les stars » et « TPMP », finalement tu restes dans « Affaire conclue » et je pense que t’es heureux« , explique Cyril Hanouna, qui s’est donc plié à la demande de ses confrères.

France 2 m’a précisé avoir des projets pour moi

Sur le site de jeanmarcmorandini.com, l’acheteur de Sophie Davant avait détaillé : « France 2 m’a précisé avoir des projets pour moi et j’en suis très flatté. Nous verrons donc dans quelques mois si ces projets arrivent. Mais si ce n’est pas le cas, il n’est pas exclu que je quitte France Télévisions« .