TPMP : Nabilla annonce son retour

  • Carole Roldane
  • 12 septembre 2016

L’ex star de la téléréalité, Nabilla Benattia a annoncé son retour dans la sphère télévisuelle. Lundi matin, la jeune femme aurait confirmé sa venue à l’émission Touche Pas à Mon Poste en donnant rendez-vous à ses fans sur la chaîne : « Bon réveil les chéris et rdv ce soir avec le frérot @Cyrilhanouna sur TPMP ». Un message qui a affolé le réseau social en question. La chaîne C8 tenait à préciser que Nabilla ne redevenait pas membre de l’équipe mais seulement une apparition à l’émission.

C’est en 2014 que la starlette avait rejoint l’équipe des chroniqueurs de « Touche Pas à Mon Poste » avant de stopper sa participation à l’émission à cause d’une affaire judiciaire. En effet, elle avait poignardé son petit-ami Thomas Vergara d’un coup de couteau au dos dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Nabilla a été placée en détention provisoire à la prison pour femmes de Versailles où par la même occasion, elle a obtenu son brevet.

Nabilla de retour sur les plateaux de TPMP

La jeune femme a été malmenée par Matthieu Delormeau en avril dernier lors de sa présentation de son livre « Trop vite » sur le plateau de TPMP. Le chroniqueur avait tenu des propos durs envers Nabilla en estimant « gênant » qu’on puisse dérouler le tapis rouge à une femme ayant commis un délit. La starlette avait également annoncé sur Twitter qu’elle était en pleine réflexion sur la création d’un blog ou d’une chaîne Youtube sur les thématiques de la mode et de la beauté.

Nabilla est désormais libre après avoir écopé d’une peine de six mois ferme aménageable mais les raisons du retour de la jeune femme sur les plateaux de TPMP restent encore floues. Selon les rumeurs, l’arrivée de Nabilla à Touche Pas à Mon Poste est pour contrer la nouvelle émission de TMC Le Quotidien présenté par Yann Barthès.