TPMP

TPMP : Un mythique candidat de Koh-Lanta nouveau chroniqueur… un choix très étonnant !

  • Marie P.
  • 10, janvier 2021 à 11h24

Le 6 janvier, sur C8, grosse surprise dans l’émission “TPMP” car  un candidat réputé  de “Koh-Lanta” a rejoint les chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna.

Et le choix étonne particulièrement. C’est grâce à Twitter que les fans ont appris l’arrivée d’une nouvelle recrue dans l’émission de C8

Ls télespectateurs ont pu connaitre son identité en début d’émission, le 6 janvier 2021, après de nombreux pronostics.

La bande de TPMP évolue très souvent au cours de saisons et pour beaucoup ils s’en vont après une saison. Et la nouvelle recrue de Cyril Hanouna arrive en cours d’année. À 46 ans, le présentateur et trublion de C8 a annoncé que Pascal Salviani rejoignait l’équipe.

C’est d’ailleurs dans Koh-Lanta Thaïlande en 2016 qu’il a été connu du grand public puis a participé au Combat des héros en 2018. Puis c’est dans  Vacances des Anges 3 et aux Anges 11 (2018 et 2019) que l’agent immobilier est ensuite  apparu.

 Puis Pascal ne s’est plus trop affiché à la télé sauf pour Touche pas à mon poste.

“Il y a un nouveau dans la bande, je suis très heureux de l’accueillir. C’est mon Pascal d’amour”, a déclaré Cyril Hanouna avant qu’on ne constate que c’était l’ancien aventurier de TF1. “Je reviens de loin quand même, jamais on aurait pensé que je serais ici”, a poursuivi Pascal. “C’est vrai qu’on était très fâchés”, a meme ajouté Baba.

Et TPMP n’était pas pour plaire à Pascal puisqu’il y avait été critiqué.

“Il est hors de question que j’aille là-bas, c’est le cirque. Je n’ai pas d’ego, donc je n’en ai rien à faire de TPMP. Si on m’invitait dans d’autres émissions, là, j’irais en courant. Mais pas à la télé poubelle”, confiait-il à Télé Loisirs en 2018.

“Mais je ne comprends pas parce qu’en plus ce Pascal, je ne le connais pas. Je ne l’ai jamais vu de ma vie ce gars. Mais qu’est-ce qui lui arrive à lui sans déconner ? Mais frère, va enlever tes tatouages, me casse pas les pieds, mais il est fou ce mec-là. Non mais qu’est-ce qu’il a lui ? Je vais venir à Koh-Lanta. Il arrête pas de nous défoncer, on le connaît même pas”, avait alors rétorqué Cyril Hanouna dans son émission après avoir pris connaissance de ces propos.

Mais après réconciliation le présentateur phare de C8  sur TPMP est ravi d’accueillir Pascal dans Touche pas à mon poste : “Je suis très content que tu fasses partie de l’équipe, amuse toi. Ce n’est pas un hasard s’il est là. Il connaît très bien la télé. Vous allez voir, vous allez être impressionnés. C’est un vrai passionné de télé. On va s’éclater, tu vas voir, tout va bien se passer. » lui a-t-il dit.

Baba a donc certainement bien fait de ne pas rester sur sa position d’origine.

Ce qui est sure c’est qu’il est le seul candidat à avoir remporté deux fois la mythique épreuve des poteaux, te à l’poque ils avait  dévoilé son quotidien dans un documentaire intitulé La vraie vie de vos aventuriers diffusé sur C8, en décembre dernier.