Annonces

Transferts Ligue 1 / Officiel : l’International Français Ben Arfa arrive à l’OGC Nice

C’est une bonne nouvelle pour l’intérêt de la Ligue 1 et pour l’OGC Nice actuel 11e du classement avec 22 points à 19 points du premier Marseille et 7 du dernier le SM Caen.

C’est sur son site web que le club a officialisé la venue d’Hatem Ben Arfa, le joueur, le club de Newcastle avec qui il lui restait 6 mois de contrat et Nice ayant trouvé un accord de principe, Ben Arfa (27 ans) étant déjà sur la côte d’Azur comme le prouve notre photo ,; il s’est même déjà entrainé ce samedi matin à Charles-Ehrmann.

Annonces

Ben Arfa a été séduit par le discours de Claude Puel l’actuel entraîneur de l’OGC Nice et va devoir enfin prouver et montrer son immense talent parfois gâché par un caractère difficilement gérable.
En Angleterre malgré quelques coups de génie, Hatem Ben Arfa n’a jamais réussi à s’imposer ; idem en Equipe de France ou il compte 2 buts en 13 sélections.

Son salaire à Nice à été divisé par deux et demi pour arriver aux alentours de 100.000 euros.
A Nice, Hatem Ben Arfa retrouvera Souleymane Diawara, qu’il avait côtoyé durant une saison à l’OM.

Sur le site de l’OGC Nice, Ben Arfa a expliqué après avoir découvert le stade de l’Allianz Riviera que cela devait bien résonner  : « Ici les gens aiment le foot, alors ce sera à nous d’avoir des bons résultats pour que le stade soit plein !« .

Découvrez aussi