Annonces

Très belles audiences pour The Voice samedi soir

TF1 largement en tête des audiences de la soirée.
Avec The Voice présentée par Nikos Aliagas, le télécrochet de TF1 a fait le plein de téléspectateurs avec 8,5 millions de fidèle devant leurs postes de télévision.

A 23h10, « The Voice, au cœur des coulisses », présentée par Nikos Aliagas accompagnée de Karine Ferri, a réalisé 4,1 millions de téléspectateurs, 29% de pda, 39% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*, 37% de pda sur les shoppers, 42% de pda sur les individus 15 à 24 ans et 39% de pda sur les individus 15 à 34 ans. L’émission s’est placée très largement en tête des audiences.

Annonces

Excellente audience digitale pour #TheVoice sur les réseaux sociaux :
en seulement 3 émissions, le nombre de tweets publiés pendant la saison 2 dépasse celui de la première saison.

Le show a été extrêmement suivi sur MYTF1 et les réseaux sociaux notamment avec la nouvelle fonctionnalité Connect avec laquelle les téléspectateurs ont pu se glisser dans la peau d’un coach, grâce au dispositif inédit  » 5eme coach « .
#TheVoice a été le sujet le plus discuté hier soir sur Twitter en France avec plus de 330 000 tweets publiés par les téléspectateurs.
En plus du replay et des meilleurs moments du show, retrouvez de nombreuses vidéos exclusives sur MYTF1 et suivez l’émission grâce aux comptes officiels twitter @TheVoice_TF1 et facebook ! Nos V-reporters, Salomé et Louise, vous emmènent dans l’envers du décor et vous font partager les réactions des talents à chaud. Elles vous réservent d’autres surprises…
Retrouvez aussi les titres des talents ayant recueillis 4 buzz des coachs sont disponibles sur iTunes : Antoine Selman  » Sympathy for the devil « , Celine Caddeo  » Un homme heureux « , Yoann Fréget  » Greatest love of all  » et Louane  » Un homme heureux « . 

Découvrez aussi

Annonces