Très courtisée, voici ce que Claire Chazal réclamerait pour collaborer avec France 5

  • Carole Roldane
  • 1, décembre 2015 à 13h59

“Remerciée” par TF1 chaine sur laquelle elle présentait le JT (journal télévisé) depuis 24 ans, Claire Chazal fait depuis l’objet de nombreuses offres de la part de chaine comme M6 par exemple.

Cependant, la proposition de France 5 où elle présenterait le magazine  “Entrée Libre” entièrement consacré à l’actualité culturelle et qui propose chaque soir des reportages lui plairait bien.
Mais les conditions pour qu’elle arrive sur ce programme sont nombreuses : Déjà l’émission a un présentateur en la personne de Laurent Goumarre mais surtout et selon nos confrères de Télé Star , Claire Chazal pourrait demander “trop” pour une chaine du groupe France Télévisions.

Télé Star explique que l’ancienne star des JT de la Une demanderait environ 40.000 euros/mois, ainsi que sa maquilleuse personnelle. De plus, Claire Chazal souhaite un contrat avec France 5 et non avec la société de production qui produit “Entrée Libre“.

Invité sur France Inter, le Directeur de France 5 Michel Field a précisé que “Rien n’était fait ni acté”, de plus, Claire Chazal négocie toujours avec TF1 ses indemnités de départ et là encore, cela pourrait prendre du temps car les deux parties ne sont pas d’accord sur les montants qui pourraient tourner autour des 1,2 million d’euros.
A suivre…

LDpeople.com vous propose de visionner la déclaration de Gilles Verdez à Claire Chazal dans TPMP. REGARDEZ.