Triste Noël pour Marc Lavoine, l’auteur du tube mondiale « Elle a les yeux Revolver » !

Pour ces vacances de Noël, Marc Lavoine n’a pas le plaisir d’être avec ses deux enfants, Milo et Romain.

Marc Lavoine
Source : Gala

Pour ces vacances de Noël, Marc Lavoine n’a pas le plaisir d’être avec ses deux enfants, Milo et Romain. Au lieu de cela, les deux enfants profitent de la magie de Noël avec leur mère et leur tante sur la plage du Cap Ferré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Marc Lavoine a été séparé de ses enfants Milo et Roman

Marc Lavoine ne connaît que trop bien la douleur de la séparation. Après plus de 20 ans de mariage avec la célèbre décoratrice Sarah Poniatowski, petite-fille de l’ancien ministre de l’Intérieur Valéry Giscard d’Estaing, le chanteur est confronté au divorce. Cette relation lui a cependant donné trois charmants enfants. Milo, Roman et Yasmine.

Malheureusement, Marc Lavoine ne se joindra pas à eux pour les célébrations de Noël. Les enfants de l’ancien couple vedette séjournent désormais au Cap Ferré, lieu de prédilection de la Parisienne. Milo et Romain gambadent actuellement sur la plage du bassin d’Arcachon avec leur tante Marie Poniatowski. La grande amie de Laeticia Hallyday a posté quelques photos sur son compte Instagram pour prouver que les enfants sont bel et bien à ses côtés.

Marc Lavoine et Sarah Poniatowski désormais du passé

La décision de leur séparation a été annoncée par un communiqué envoyé à l’AFP. » Sarah et Marc Lavoine ont pris la déci­­sion de se sépa­­rer. Ils ont choisi de rendre cette infor­­ma­­tion publique de manière excep­­tion­­nelle, car leur prio­­rité est de préser­­ver la vie privée de leurs trois enfants dans ces moments que chacun sait diffi­­ciles. Merci de respec­­ter leur inti­­mité », rapporta le média. Marc Lavoine et Sarah Poniatowski n’ont pas pris à la légère leur décision de rendre public leur divorce.

Dans une interview accordée au magazine L’obs, le chanteur a donné les raisons de leur choix de qui est de rendre la nouvelle publique : « Si on le fait nous, on nous le prend. On marche sur la tête. On n’aurait pas fait ça, il y a dix ou quinze ans. Nous avons des enfants que nous voulons protéger. On s’aime, on veut garder notre famille qui est notre socle. Il y a tout simplement des choses qu’on n’a pas envie qu’on dise à notre place. »

Le 19 novembre, Marc Lavoine a annoncé une grande nouvelle sur ses réseaux sociaux. Dans une courte vidéo postée sur son compte Instagram, il a dévoilé un tout nouveau single intitulé « Le train ».

« Bonjour, je suis en train de tout préparer. Le clip de ma nouvelle chanson “Le train” qui est disponible en streaming. Alors, si vous le désirez prenez-le ce train. J’espère que vous ferez un beau voyage et que ça vous plaira. Je voudrais vous dire aussi que j’ai un peu le trac. Que vous m’avez manqué, beaucoup. Je suis très content de revenir, à très vite. Au revoir. », a déclaré le chanteur. De quoi redonner le sourire à un homme qui vit actuellement un divorce.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Marc Lavoine enchaîne les divorces

L’ex-petit ami de Sarah Poniatowski, qui venait de se marier avec Line Papin, s’est vu face à une demande de divorce. Ceci après seulement un an de mariage. La raison de cet acte est que le chanteur de 59 ans ne partage pas le désir d’avoir des enfants de la jeune écrivaine. Le jury de The voice semble avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour éviter un nouveau divorce.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.