Triste nouvelle pour Dave, le chanteur est victime d’un accident domestique qui l’oblige à annuler ses représentations !

Le chanteur Dave a été hospitalisé le mardi 25 janvier dans la région parisienne après une grave chute à son domicile.

dave-hospitalise
Source : Voici

L’annonce a été faite ce jeudi par l’attaché de presse de l’artiste de 77 ans. L’artiste de longue date du Vaucluse a annulé tous ses projets pour les prochaines semaines.

Les circonstances de l’accident domestique, survenu mardi 25 janvier, ne sont pas connues avec précision. Pour l’interprète, les conséquences sont claires, il devra annuler tous ses projets pour les prochaines semaines. » Il est contraint d’annuler tous ses engagements des prochaines semaines » a déclaré un de ses assistants.

Dave toujours orienté vers ses objectifs

Dave s’est prononcé récemment sur le procès de Jean-Luc Lahaye, dont il était particulièrement proche ; lors d’une apparition à L’Instant Deluxe, le chanteur semblait en parfaite santé. Les fans ont été surpris d’apprendre qu’il avait été emmené à l’hôpital, à cause d’une grave chute qui l’avait laissé cloué au lit depuis le 25 janvier. La mauvaise nouvelle est que l’artiste sera contraint de faire une pause indéfinie.
Dave a été contraint d’annuler non seulement tous les concerts, mais aussi une partie de la tournée.

Un compromis qui a même affecté la promotion de son nouveau coffret « Noces D’Or ». Hédoniste de nature, il n’aura aucune difficulté à atteindre ses objectifs. Surtout quand il sait que vieillir ne fait pas partie de ses rêves.
Dans le rang de ses fans, certains espèrent qu’il pourra poursuivre la tournée qu’il a commencée. Puisque cette tournée est un gros pari pour lui, les médecins font déjà tout ce qui est en leur pouvoir pour le faire sortir le plus vite possible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mona FM (@monafmnord)

Dave le chanteur qui est tombé amoureux du Vaucluse

Né en Hollande, il vit en France depuis les années 1970. Dave est tombé amoureux du Vaucluse il y a de nombreuses années. Il a une maison ici, non loin de son ami et célèbre voisin, le chanteur Renaud. Dave est marié depuis 2019 à l’auteur-compositeur Patrick Loiseau. Le couple est ensemble depuis 50 ans et a décidé de célébrer ces longues et belles années en sortant un coffret collector contenant 90 chansons qu’ils ont créées ensemble.

Vous pouvez aussi lire :  Slimane, musclé comme un dieu, il dévoile sa nouvelle vie et fait rêver toutes ses admiratrices !

Dave s’est ouvert sur sa relation et son mariage, qui s’est fait grâce à un célèbre présentateur. « On ne voulait pas se marier, rappelait l’artiste. Mais notre ami, Marc-Olivier Fogiel, nous l’a conseillé pour des raisons administratives. Ça a été un grand moment d’émotion, en Californie, mais j’ai toujours du mal quand on me dit “votre mari”. J’aurais préféré un autre mot. “Mon compagnon” par exemple ». Des propos recueillis dans une récente interview accordée à Ici Paris. Dave avait prévu plusieurs concerts dans le Nord de la France en février et mars de cette année.

Il a récemment participé à la 10e édition de « La chanson secrète » de TF1. Dave était là pour participer à une très belle surprise organisée pour sa chère Dorothée. L’ancienne animatrice du Club Dorothée, ainsi que plusieurs anciens membres du Club Dorothée, ont pris un grand plaisir à le découvrir sur la scène de la Seine Musicale pour ce grand hommage en chanson.


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !