Télévision / M6 : Voici le nouveau projet de Stéphane Plaza avec Karine Le Marchand

  • Carole Roldane
  • 4 mai 2016

Ce matin, Jean-Marc Morandini recevait sur Europe 1 Stéphane Plaza dans le cadre de son émission « Le Grand direct des médias« . L’animateur star de M6 Stéphane Plaza a évoqué la nouvelle émission qui va présenter avec son amie et collègue Karine Le Marchand.
Sur M6, Stéphane Plaza présente déjà les émissions « Chasseurs d’appart », « Recherche appartement ou maison » et « Maison à vendre« , il sera également au théâtre mais il trouve quand même le temps pour développer et présenter de nouveaux programmes.

Stéphane Plaza :
« Sachez tout d’abord que l’année prochaine je continue « Maison à vendre » puisque cela marche très bien tout comme « Chasseurs d’appart » et « Recherche appartement ou maison ».  Avec la chaîne, on réfléchit sur un nouveau projet avec Karine Le Marchand après cela dépendra du planning de chacun (Karine Le Marchand va également présenter une émission avec des invités politique). Avec Karine nous voulons faire du divertissement, nous avions un projet sur « Le couple » mais cela n’a pas marché. On pense à une émission de plateau. On verra si c’est pour 2016 ou 2017« .

Plus de news People sur LDpeople.com :
Stéphane Plaza sera au théâtre des Bouffes Parisien jusqu’au 23 juillet 2016 dans la pièce « Le Fusible » avec Arnaud Gidoin.

L’info va plus loin avec LDpeople.com...REGARDEZ la vidéo ci-dessous : Stéphane Plaza terrorisé par une mygale !.