Un anglais perd 360 millions d’euros de bitcoins en faisant une erreur bête…

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va pouvoir regretter son erreur pendant très longtemps, notamment dans le cadre de cette crise économique terrible.

gros plan sur un bitcoin

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne une histoire complètement hallucinante en ce qui concerne des pertes d’argent qui peuvent être parfois bien plus importantes que ce que l’on ne peut imaginer. En effet, avec des situations de crises que peu de personnes auraient pu imaginer par le passé, il se trouve que les histoires que l’on peut lire parfois sur le web sont assez hallucinantes. Et pour cause, celle que nous avons pu découvrir fait vraiment froid dans le dos…

Un vrai calvaire pour cet anglais qui a tout perdu en une fraction de seconde…

Comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve que c’est encore une fois en Angleterre que l’on a pu découvrir ces dernières heures un vrai scandale qui va pouvoir impliquer des millions d’euros de perte, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que certains auraient pu imaginer en effet que cela allait pouvoir arrêter d’aller aussi loin, on peut dire clairement que cela risque de faire plus de bruit que l’on ne pourrait le croire. Pourtant, il se trouve que l’on aurait pu penser que la situation allait provoquer de nouvelles informations assez impressionnantes.

James Howells a pu en effet, en Angleterre, provoquer la colère de millions de personnes qui peuvent parfois trouver de la colère avec des prises de paroles assez impressionnantes. Et comme vous allez le voir, il se pourrait bien que ce que cette personne s’apprête à vivre va être vraiment unique en son genre, c’est le moins que l’on puisse dire. Il a même été contraint de se lancer dans une démarche assez impressionnante pour éviter de perdre des millions d’euros, mais malheureusement, il se pourrait que la démarche soit bien trop tardive pour cette personne qui manque clairement de chance…

Ce disque dur contenait plusieurs milliers de bitcoins, et il a complètement disparu…

Alors que de plus en plus de personnes en France et dans le monde peuvent s’intéresser de très près au monde du bitcoin, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler de cette nouvelle assez impressionnante concernant ce propriétaire. En effet, il se trouve que ce dernier, qui vit en Angleterre, a malheureusement jeté sans s’en rendre compte un disque dur qui pouvait contenir 7.500 bitcoins !

Devant cette situation assez tragique, il se trouve que cet anglais a pu tout faire pour essayer de retrouver ces fameux bitcoins. Pour en avoir le cœur net, il a même pu avoir l’occasion de contacter la NASA pour les récupérer. En effet, même si pour le moment, ce dernier n’a clairement rien pu faire, il se pourrait bien que de vrais professionnels arrivent clairement à l’aider à retrouver tout cet argent qui représente une somme qui ne se néglige pas…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Buy Coin (@buycoin_globalvn)

D’autres personnes pourraient également être concernées…

Comme on pouvait s’y attendre, il se trouve que d’autres personnes qui vivent en Angleterre ou bien ailleurs dans le monde vont pouvoir clairement profiter de cette très belle opportunité à couper le souffle.

En revanche, pour en avoir le cœur net, il va falloir être très patient, et notamment réussir à retrouver tous les disques durs perdus qui pourraient contenir des bitcoins : autant dire que vous avez tout intérêt à redoubler de vigilance si vous ne voulez pas que cela vous arrive à votre tour comme à cette personne…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kadenaforfuture

Le cours du bitcoin a de quoi laisser rêveur

C’est tellement incroyable cette histoire. Le cours du bitcoin a connu de grandes fluctuations, certes, mais si vous faites partie des premiers acquéreurs de bitcoins, alors vous êtes riches aujourd’hui. Sauf si, comme ce monsieur imprudent, vous avez tout perdu de manière maladroite.

Ce mercredi 1er juin, le bitcoin vaut 29 482 euros. C’est un cours juste incroyable quand on y réfléchit bien. Plus de 31 000 dollars américains.

Pour notre anglais, ce cours ne laisse donc pas rêveur. Il risque plutôt de lui procurer des cauchemars dans les nuits à venir s’il ne récupère pas son disque dur avec ses 7500 bitcoins. Adieu la vie de rêve, bonjour les regrets.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.