Un nouveau concurrent pour Cristiano Ronaldo ? Rafael Nadal en version…strip-tease

  • Carole Roldane
  • 27, août 2015 à 10h13

L’attaquant du Réal de Madrid Cristiano Ronaldo a du souci à se faire…La star du tennis Rafael Nadal vient empiéter dans ses plates-bandes dans une publicité pour les dessous de la marque Tommy Hilfiger.

Alors que côté tennis l’année semble noire pour #RAFA (il a laissé son titre à Roland Garros au Suisse Stan Wawrinka), côté strip-tease et corps d’athlète, Monsieur est au top comme le prouve la vidéo de Rafa pas de complexe niveau abdo !

Rafa était à New York en compagnie de Maria Sharapova, Serena Williams, Nick Kyrgios, Andre Agassi, Roger Federer, Grigor Dimitrov, John McEnroe, Eugenie Bouchard, et Pete Sampras pour un  show show organisé par la marque Nike.

Alors que l’US Open arrive à grand pas (du 31 août au 13 septembre 2015), Rafael Nadal compte sur cette dernière levée du Grand Chelem pour enfin cette année remporter un titre dans un des 4 majeurs…L’Espagnol sera la têtes de série numéro 8 du tournoi américain ; le premier Français Gilles Simon est 11e, Richard Gasquet sera quant à lui têtes de série numéro 12.