Une mère de Familles nombreuses coupable d’escroquerie ? Accusations fracassantes d’un proche

Coup de théâtre au sein d’une famille ! Un membre de la tribu vient d’accuser l’une des mères de famille d’escroquerie. Et ça fait forcément jaser sur les réseaux sociaux !  

Familles nombreuses : une maman dénoncée serait coupable d'escroquerie, ça balance dans les tribus ! 
© Symanews

Dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, les téléspectateurs ont l’habitude d’en voir de toutes les couleurs. Entre les coups de gue*le d’Amandine Pellissard ou les déplacements aux urgences du père Fanich, les tribus ne s’ennuient jamais ! Sans compter la famille Bambara dont la mère songe à un 5e enfant ! Mais la famille qui déchaîne les passions en ce moment, c’est la famille Reymond. On vous explique pourquoi !

Familles nombreuses: « Contente que la vérité éclate enfin« 

Dans la famille Bambara, les parents élèvent des quadruplés. Deux filles prénommées Noor et Hajar et deux garçons appelés Kheïry-Dine et Chemsy-Dine. Les enfants sont nés il y a 3 ans. A 27 ans et 32 ans, Rofrane et Nasser Bambara sont donc devenus parents de quatre enfants. Forcément, l’arrivée de quadruplés leur a fait peur. « La grossesse quadruple présente des risques médicaux, que ce soit pour [elle] ou pour les bébés« , a fait savoir le père de famille, originaire de Montpellier. Avant d’accoucher, Rofrane a d’ailleurs passé deux mois à l’hôpital. « Les quadruplés sont nés prématurément. Qui dit naissance prématurée dit forcément risque de retard ou de complications au niveau du développement. [Aujourd’hui], je suis surtout inquiète pour Kheïry-Dine parce que je vois qu’il est un peu dans sa bulle. Qu’il n’a pas forcément envie de parler. C’est vrai que ce sont des trucs qui m’intriguent« , a confié Rofrane.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by CINDY REYMOND (@famillereymond)

La maman a d’ailleurs partagé quelques nouvelles de son fils fin octobre, sur Instagram. « Je sais que vous avez tellement de questions et que vous demandez beaucoup après lui et je vous en remercie infiniment. Je ne parle pas forcément de tout ce qui nous arrive et j’aimerais tellement vous en dire plus mais je préfère garder pour nous ce qu’on traverse en ce moment », a-t-elle en effet expliqué à sa communauté. Et d’ajouter : « Un jour, sûrement quand l’orage laissera place au beau temps je vous dirai tout et vous comprendrez pourquoi je ne réponds pas à certaines questions. Que ce soit pour Kheïry ou pour ses frères et sœurs tout va bien, tout est différent de ce qu’on imaginait de la parentalité mais tout va bien », ajoute-t-elle en effet. « Comme on dit : ‘L’important ce n’est pas la chute, mais l’atterrissage »’, conclut-elle ainsi avec sagesse.

« Violences, abandon de ses animaux dans la rue »… La liste est longue !

Oui mais voilà, Rofrane Bambara a envie d’un cinquième enfant. Elle n’a pas hésité à le faire savoir sur TikTok, le 14 novembre dernier. « Quand tu lui parles du petit cinquième mais qu’il flippe d’avoir ENCORE des quadruplés« , légende-t-elle sur sa vidéo. Et elle se filme à côté de son chéri i Nasser. « C’est oui ou bien c’est non ?« , peut-on en effet entendre. Le jeune papa chante alors la chanson d’Angèle : « C’est non ! C’est non ! C’est non ! » Au moins, le message mérite d’être clair !

Dans la famille Reymond, les tensions sont d’un autre ordre. Ça ne rigole pas ! Derrière l’image d’une famille qui s’aime, le public vient de découvrir une face qu’ils ignoraient. Car la fille aînée, Ashley, vient de balancer des informations sur Tik Tok. Ashley en effet ne vit plus au domicile familial.

Cindy Reymond aurait frappé violemment son fils de 4 ans, jusqu’au sang !

Cette dernière pointe ainsi du doigt à la fois des actes de violence mais aussi des magouilles au sein de son clan. Dimanche 28 novembre 2021, sur TikTok, elle n’a pas mâché ses mots. « Contente que la vérité éclate enfin, sans compter tout l’argent que ta mère a escroqué à la famille ainsi que les amis proches« , peut-on lire. Quelques lignes écrites par « une personne de [sa] famille avec qui je [elle] n’a plus de contact depuis des années à cause de [sa] mère« . « Certains arrivent encore à penser que je mens alors que des personnes extérieures témoignent ?« , a-t-elle ainsi fait savoir.

Source : TikTok @iamashleyaddy

Dans sa cible, sa mère : Cindy Reymond. « Violences, abandon de ses animaux dans la rue, prendre de l’argent à ses enfants« , a ainsi dénoncé Ashley. Elle a même expliqué avoir vu Cindy Reymond « mettre des grosses claques dans la bouche de [son] frère de 4 ans et qu’il avait la bouche en sang« . Heureusement, son beau-père l’aurait ensuite arrêtée. La principale intéressée a réagi : elle dit vouloir porter plainte pour diffamation. A suivre !

 


Aubert Beaujolie

Bonjour à tous les lecteurs LDpeople, je me présente, Aubert, rédacteur sur ce site web. J'écris chaque jour pour vous les meilleurs articles possibles, en espérant que vous y trouviez votre bonheur.