Une Noël qui tourne au cauchemar pour Stephane Plaza et son père !

L’animateur de 51 ans Stéphane Plaza a décidé de prendre le large avec son père pour les fêtes de fin d’année, direction la Martinique.

Stephane Plaza noel
Source : Leenkus

La période de Noël n’est jamais un très bon moment à passer pour Stéphane Plaza. Sans sa maman, ce dernier n’a jamais eu envie de partager des moments en famille ni d’être heureux. Aujourd’hui nostalgique de ces moments qu’il a raté, il a décidé de prendre les choses en main.

Un bon moment en perspective

Pour cette année spéciale, l’acolyte de Karine Le Marchand a préparé les choses en grand. Direction la Martinique pour passer Noël, et peut-être déboucher sur un tout nouveau concept qui ravira sans aucun doute M6 : « En Martinique, cette année, j’en profite pour tourner un nouveau concept d’émission spéciale Père et fils, qui restera gravée dans les annales, sans équipe, sans organisation, et avec deux maladroits, ça sent le sapin ! ».

C’est sur son compte Instagram que l’agent immobilier annonce la grande nouvelle. Cette année, il compte bien fêter Noël comme il se doit. Et accompagné de son papa : « À 51 ans, il est temps de prendre son temps et de prendre soin de mon papa de 90 ans ! » Cependant, le voyage ne s’est pas vraiment passé comme prévu.

Un imprévu qui pimente les choses

Ravi d’embarquer son papa avec lui pour passer du bon temps, Stéphane Plaza a rapidement déchanté, « Merci, papa, le séjour commence bien ! Après avoir eu une heure d’avance à l’aéroport, après avoir perdu son billet, après avoir sonné partout avec sa pile au cœur et m’avoir appelé toutes les dix minutes, c’est enfin le départ du tandem père et fils ! Les chiens ne font pas des chats papa ? » Mais heureusement rien de grave, tout s’est finalement bien terminé.

Les projets ne s’arrêtent jamais pour Stéphane Plaza. L’agent immobilier le plus populaire de France enchaîne les activités et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Dimanche 19 décembre, celui qui a dernièrement été pour la deuxième fois consécutive l’animateur télé préféré des Français selon le grand sondage TV Magazine OpinionWay faisait une confidence sur ses réseaux sociaux.

Accompagné de son père, Raymond Plaza, l’animateur surprenait lors de sa story Instagram : « Si mon père est négatif à la Covid-19, on tourne la nouvelle émission ». Après avoir effectué un test antigénique, l’animateur de « Maison à vendre » lâchait : « Mon père est négatif, on va pouvoir partir pour tourner ce concept ».

«Ce sera un tournage un peu spécial, mais réalisé avec le cœur et toutes les précautions sanitaires. Ma parole sera tenue, cette famille ne restera pas sans logement. Ce duo insolite est pour moi, et pour lui je l’espère, On verra à la fin du séjour, le plus beau des cadeaux. Il y a 4 âges dans la vie d’un homme, celui où il croit au père noël, celui où il ne croit plus au père noël, celui où il est le père noël et celui où il lui ressemble a-t-il déclaré.»


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.