Urgence : les traiteurs français sont furieux, ce grand distributeur vient de lancer une offre à couper le souffle…

C’est encore un très gros coup dur dont on risque d’entendre parler pendant encore très longtemps, et la grande distribution n’y est pas pour rien…

Repas

Avec de plus en plus de personnes qui souhaitent clairement faire de belles économies, force est de constater que toutes les solutions sont déjà là pour se faire plaisir sans avoir besoin de dépenser des sommes d’argent bien trop importantes. Toutefois, il se trouve que peu de personnes auraient pu penser une seule seconde que l’on allait entendre parler de plus en plus de solutions toutes plus dingues les unes que les autres.

Comme vous avez sans doute pu le voir, on a même pu entendre parler de certains grands magasins comme Lidl qui ont pu frapper assez fort récemment avec des produits alimentaires pour les fêtes, c’est le moins que l’on puisse dire.

Un calvaire vécu par les français, les traiteurs locaux sont trop cher pour eux…

Alors que ce début d’année ne s’est pas du tout passé comme prévu pour des millions de français, il se trouve que cela risque de faire beaucoup de bruit dans le monde de la grande distribution. Comme vous allez le voir, il se trouve même que même certains géants de la grande distribution risquent de ne pas vraiment apprécier l’offre que ce géant allemand a pu lancer dans son dernier catalogue. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que c’est bien Lidl qui a pu, une fois de plus, frapper assez fort dans le monde de l’alimentation française. Pour autant, vous avez vraiment intérêt à faire tout ce qui est possible pour joindre les deux bouts…

Comme vous pourrez le voir, il se trouve que cela peut même provoquer des grandes contradictions chez certains : alors que certains voudraient se faire plaisir en allant chez le traiteur à l’occasion du grand repas de famille, d’un repas entre amis, ou tout simplement pour pouvoir se faire plaisir à la maison, les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes.

Avec des prix qui avaient pu augmenter assez fortement chez les traiteurs indépendants, il se trouve que ce grand géant industriel allemand a pu frapper du poing sur la table pour défendre le pouvoir d’achat de tous les français, notamment avec ceux qui ont le moins de moyens disponibles…

C’est incroyable, vous allez enfin pouvoir vous faire plaisir avec ces produits dignes des plus grands traiteurs…

Alors que l’on aurait pu penser que les traiteurs allaient s’arrêter en si bon chemin, c’est contre toute attente le géant de la grande distribution Lidl qui a pu proposer une nouvelle offre exclusive cette semaine. Disponible uniquement dans les prochains jours, ce sont des plats tous plus dingues les uns que les autres que l’on va retrouver.

Par exemple, vous allez pouvoir vous régaler avec de la paella, ou encore un bon tajine de couscous pour les plus grands amateurs. Mais Lidl va également pouvoir ravir toutes celles et ceux qui aiment les plats asiatiques, comme les nems ou encore le riz cantonnais…

Des plats d’hiver sont aussi disponibles à des prix hallucinants…

Comme si cela ne suffisait pas, il se trouve que Lidl a également pu proposer dans son dernier catalogue un nombre impressionnant de produits à couper le souffle pour l’hiver. Comme vous allez le voir, on va notamment pouvoir déguster enfin de la tartiflette ou encore un gratin savoyard à couper le souffle. Profitez-en vite, car comme vous pouvez vous en douter, il se pourrait bien que les stocks soient assez limités…

Vous pouvez aussi lire :  TikTok concurrence les plus grands restaurants avec son nouveau projet à couper le souffle

Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.