Urgent : Apple sort un nouvel accessoire à seulement 25 euros, les internautes sont sous le choc…

C’est une nouvelle complètement dingue que l’on a pu apprendre de la part de la marque à la pomme, mais malheureusement rien ne s’est passé comme prévu…

Apple

Alors que des millions de français viennent tout juste de fêter Noël comme il se doit, il se trouve que l’on a pu entendre de plus en plus de folles rumeurs en ce qui concerne les tous derniers produits Apple, notamment depuis la dernière conférence que la marque a pu donner. Il est vrai que, tous les six mois, la marque peut se féliciter de présenter une conférence exceptionnelle à destination de toutes celles et ceux qui ne peuvent pas se passer de leurs produits. Il faut dire qu’avec des produits d’une telle qualité, on pourrait penser en effet que la marque peut se féliciter d’avoir un nombre de fans conséquent.

Les nouveaux ordinateurs Apple vendus à prix d’or…

Malheureusement, il se pourrait bien que suite à la toute dernière annonce que l’on a pu entendre, les fans soient malheureusement assez divisés. En effet, on a pu voir que dans la dernière conférence d’Apple, certains grands ordinateurs vont pouvoir faire parler d’eux, et non des moindres. Pour cause, vous allez notamment entendre parler du prix du fameux MacBook Pro pendant encore très longtemps, même si cela n’est pas toujours justifiable de la part des personnes qui critiquent cela.

En effet, même si les ordinateurs vendus par Apple peuvent représenter une somme assez importante, il est très important de noter que ces derniers vont permettre aux utilisateurs de gagner des heures importantes de travail, ce qui n’est pas négligeable pour tous les professionnels qui peuvent travailler dans certains domaines. Ainsi, que ce soit pour de l’audiovisuel, du graphisme, ou même dans le monde des jeux-vidéos, il se trouve que la marque à la pomme n’a clairement pas fini de faire parler d’elle. Bien que les ordinateurs aient pu faire parler d’eux, ce ne sont pas tout à fait les seuls, bien au contraire…

Cet accessoire est vendu à bas prix, mais les internautes ne supportent plus cet affront de la marque…

Alors que l’on aurait pu penser qu’Apple allait pouvoir arrêter de faire parler de ses produits les plus onéreux, et bien c’est un produit vendu à bas prix qui est dans la tourmente, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, depuis maintenant plusieurs jours, on ne cesse de parler de cet accessoire vendu à seulement 25 euros sur le site de la marque, et pour cause, il s’agit d’une simple petite chiffonnette.

En effet, alors que l’on aurait pu s’attendre à une version dégradée des fameux AirPods, et bien il n’en est rien, et vous allez être complètement sous le choc en découvrant la raison pour laquelle Apple a pu décider de vendre cet accessoire pas tout à fait comme les autres…

Les fans de la marque sont furieux contre Apple

Alors que les produits de la marque sont déjà vendus à des prix assez onéreux, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que cela allait pouvoir aller encore plus loin que cela…

En effet, il semblerait que la marque Apple ait donc pu décider de vendre cette petite chiffonnette à ce prix là, afin de permettre aux utilisateurs de bien nettoyer les produits Apple avec un produit bien adapté. Cela a pu rendre furieux bon nombre de personnes sur le web, qui jugent notamment que la marque serait prête à tout pour vendre encore et toujours plus de produits…


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.