Valérie Benaïm pousse un coup de gueule dans TPMP après avoir été photographiée avec Patoche

  • Carole Roldane
  • 15, avril 2014 à 10h25

C’est le magazine Closer qui a pris « Patoche » et Valérie Benaïm en photo, ce qui a déplu à la chroniqueuse de Cyril Hanouna, comme elle s’en est expliqué dans « Touche pas à mon poste ».

Alors que Cyril « joue » avec le Patoche chaque soir dans TPMP ce qui est plutôt drôle, Closer vient d’arrêter de nous faire « rêver » et « imaginer » en divulguant la photo du fameux compagnon de Valérie Benaïm lors de son numéro de vendredi.
Valérie Benaïm mécontente, explique sur le plateau de D8 : « J’ai jamais joué avec ma vie privée, on n’a jamais connu le papa de mon fils ou même ce qu’il se passe dans ma vie et mon compagnon n’est absolument pas quelqu’un de public, ça lui plaît pas. Il a un travail et veut rester en dehors ».
Elle ajoute : « Je ne suis pas contente. Ici dans TPMP, ça ne me pose aucun problème parce que c’est un prénom empreint de plein de fantasmes, l’inconnu le plus connu, on s’amuse autour de ça et on s’interroge même sur la réalité. En revanche, quand ça devient pour le coup réel et qu’on vient empiéter sur la vie privée, là, ça me fait beaucoup moins rire ! ».