Annonces

Valérie Damidot quitte M6 pour NRJ 12

Depuis plusieurs mois, les envies de départ de Valérie Damidot l’animatrice phare de M6 étaient dans « l’air du temps ». Valérie Damidot souhait présenter de nouveaux programmes sur M6, qui de son côté n’était pas assez « à l’écoute » de la présentatrice de D&Co.

Malgré une tentative transformée en échec  avec la présentation d’un talk-show passé totalement inaperçu l’an passé « Y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis« , Valérie Damidot ne se sentait plus écoutée par M6.

Annonces

« NRJ m’a fait des propositions qui me font kiffer (sic). Donc voilà. Mais je ne pars pas fâchée d’M6. C’est moi qui ai envie de faire d’autres choses » : Valérie Damidot.

Dans Le parisien, elle explique partir de son propre chef : « C’est moi qui pars. Il n’y a pas de bagarre ni de fâcherie. Je change de crémerie et je rejoins l’équipe de NRJ 12 à partir de septembre 2015. J’ai  incarné une émission pendant neuf ans (D&Co -NDLR) , c’est quand même une bonne durée pour une émission de télé… Mais on est arrivé à la fin d’un cycle. Moi, j’avais des envies, M 6 en avait d’autres. NRJ m’a fait des propositions qui me font kiffer (sic). Donc voilà. Mais je ne pars pas fâchée. C’est moi qui ai envie de faire d’autres choses. »

Que va faire Valérie Damidot sur M6 ? Visiblement, rien n’est encore arrêté…

Annonces

Dans son entretien, Valérie Damidot reste évasive sur le type de programme qu’elle va présenter : « C’est encore trop tôt pour vous le dire. Ce n’est pas mon genre d’être langue de bois, mais je ne peux pas vous détailler des concepts qui n’existent pas. En tout cas, on n’est fermé à rien. On peut faire de la déco comme on peut faire autre chose. On ne s’interdit rien. »

Pourquoi Valérie Damidot est partie sur la TNT, sur NRJ 12 ? :  » C’est une chaîne qui a envie de changer, de devenir plus large, plus familiale. On n’est pas figé dans un domaine. »

Découvrez aussi