Valérie Kaprisky dans “Section de Recherches” le 5 mars

  • Carole Roldane
  • 14, février 2015 à 13h27

La comédienne Valérie Kaprisky (Laura Belmont pour le téléfilm) débarque en guest dans la saison 9 de la série de TF1 “Section de Recherches” lors de la soirée du 5 mars dès 20H55.

Elle jouera dans 2 épisodes inédits : Les loups et “La règle du jeu”.

L’histoire du premier épisodes “Les loups” :
Après avoir célébré un mariage, Pauline Domergue, la maire du village est retrouvée morte, en tenue de soirée, au fin fond du parc du Mercantour… mangée par des loups ! La situation est étonnante, surtout lorsqu’on sait que Domergue se battait pour la protection des loups dans la région. Le mystère s’épaissit quand des morceaux de viande sont retrouvés autour d’elle. On a fait venir les loups pour la dévorer. Règlement de compte ? Mise en scène ?

“La règle du jeu” :
Des soldats se faufilent dans une forêt… Des tirs retentissent mais aucun impact de balle. C’est une partie d’airsoft, deux équipes de joueurs s’affrontent. Georges Martel, chef de casques bleus, parvient à atteindre la cible. Alors qu’il se saisit du drapeau, un joueur masqué s’approche. Il tire… Martel s’effondre, mort. le corps de Martel est constellé de marques de sévices… Il était torturé depuis plusieurs mois. Est-ce l’épilogue de ces supplices? Quel joueur avait intérêt à le voir disparaître ?

Avec au casting :
Xavier Deluc (Martin Bernier), Franck Sémonin (Lucas Auriol), Chrystelle Labaude (Nadia Angeli), Manon Azem (Sara Casanova),Valérie Kaprisky (Laura Belmont), Stéphane Soo Mongo (Alex),Félicité Chaton (Vicky)et Marc Duret (le procureur).

Plus de newsLDpeople.com
Valérie Kaprisky a également tourné pour TF1 avec Hélène de Fougerolles, Bruno Salomone et Bénabar dans la série “Le Secret d’Elise“.