Vanessa Demouy a-t-elle réalisée une opération des pommettes? Sa réaction face à la polémique!

Vanessa Demouy est une jeune femme qui n’a pas la langue dans sa poche. Le 20 février dernier, l’actrice a diffusé en story sur sa page

Vanessa Demouy a-t-elle réalisée une opération des pommettes? Sa réaction face à la polémique!
© CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Vanessa Demouy est une jeune femme qui n’a pas la langue dans sa poche. Le 20 février dernier, l’actrice a diffusé en story sur sa page Instagram de multiples vidéos dans lesquelles elle évoque un sujet qui qui intéressait beaucoup ses fans et entraînait aussi des polémiques. LdPeople vous donne tous les détails !

Vanessa Demouy est une femme qui a la réputation d’être très franche. Lorsque la comédienne a envie de dire quelque chose, elle n’hésite vraiment pas. A 48 ans, cette belle femme est très franche et cela se voit parfaitement lors de ses passages dans des émissions de télévision sur lesquelles elle est souvent invitée. D’ailleurs, Vanessa Demouy est une actrice très populaire en France.

L’actrice phare de Classe Mannequin

Le public aime beaucoup Vanessa Demouy. Il y a une vingtaine d’années, les téléspectateurs l’avaient découvert dans la série Classe Mannequin qui été diffusé sur M6. Le public avait été bluffé par son charisme extraordinaire. Les audiences des séries dans lesquelles elle joue sont très bonnes. La jeune femme fait recette. Elle a brillé à Sète sur le tournage de la série Demain nous appartient. LdPeople a déjà eu l’occasion de vous parler des activités de la comédienne.

Elle joue l’un des rôles principaux dans Ici tout commence, qui est le spin-off de la série. Il faut préciser que le rôle qu’elle joue de Rose Latour lui convient totalement. Elle a noué un lien très fort avec ses admirateurs. Elle est très active sur les réseaux sociaux. Elle diffuse régulièrement des nouvelles d’elle. Vanessa Demouy est une femme épanouie et une mère comblée. Son fil se nomme Solal.

Vanessa Demouy évoque son quotidien sur Instagram

Sur sa page Instagram, l’ancienne femme de Philippe Lellouche diffuse régulièrement des clichés d’elle avec son fils. Ils se ressemblent d’ailleurs beaucoup. Elle échange beaucoup avec ses fans par l’intermédiaire de stories qu’elle diffuse abondement. LdPeople a déjà pu relater les liens qu’elle entretient avec son fils. Le 20 février dernier, l’actrice a diffusé dans une story sur sa page plusieurs vidéos dans lesquelles elle évoque un thème délicat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Demouy … (@vanessademouy)

 

Une opération des pommettes ?

La vedette s’est-elle fait opérer des pommettes ? C’est la question que se pose différents abonnés. « Je souhaitais faire une réponse collective car j’ai reçu de nombreux messages de mes abonnés qui me demandent si je m’étais fait refaire les pommettes par rapport aux derniers clichés que j’ai postés. Alors je ne sais pas comment je dois vraiment le prendre. » indique-t-elle, en lâchant un petit rire devant le côté incongru de la demande. « Non j’ai toujours eu des pommettes saillantes. J’ai les pommettes de ma maman. Et j’ai pris un peu de poids voilà ce sont des choses qui arrivent. À mon âge je me rapproche lentement de la cinquantaine on se transforme, on stocke plus rapidement et je dois vous indiquer que depuis quelques mois, j’ai pris 5 kilos. » précise-t-elle avant de dire : « Alors ce n’est pas plus grave que ça mais c’est vrai que tous ces messages par rapport à mes joues ça m’a interpellé. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Demouy … (@vanessademouy)

 

Avant d’enchaîner pour détendre l’atmosphère : « C’est peut-être également le fait que lorsque je prends des clichés en selfie cela déforme un peu. J’ai toujours expliqué que j’avais une tête de courgette avec mon téléphone. Je ne sais pas enfin ça arrive ! Vous ne prenez pas quelques kilos vous l’hiver ? » termine-t-elle.

Les actrices très soucieuses de leur apparence

Il faut souligner que de nombreuses actrices font beaucoup attention à leur apparence et leur physique. En effet, de nombreuses actrices qui dépassent un certain âge rencontrent des difficultés pour trouver des rôles. Donc, les comédiennes soignent leur apparence qui est leur outil de travail. Certaines actrices aux Etats-Unis et en Europe ont recours à la chirurgie esthétique afin de garder un physique plus jeune. Ces opérations sont plus ou moins bien réussies. Les comédiennes ont recours aux meilleurs spécialistes. Récemment, c’est une présentatrice de télévision qui a été au cœur d’une polémique.

En effet, il y a peu de temps, un chroniqueur de l’émission TPMP avait dévoilé que Karine le Marchand avait eu recours à des services de chirurgie esthétique, cela avait causé une grosse polémique. L’animatrice de l’Amour est dans le pré n’avait pas du tout apprécié.


Pierre Lefort

Pierre Lefort

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité People, française mais aussi internationale.