Ventre plat et silhouette de rêve Britney Spears se dévoile sur Instagram

  • Carole Roldane
  • 9, août 2014 à 12h47

L’été arrive et Britney Spears va pouvoir aller à la plage sans aucun complexe montrer son ventre plat et sa taille fine, et tout ceci, sans l’aide de Photoshop.

Alors que beaucoup de stars profite de Photoshop, Britney Spears n’aura plus besoin de cet artifice,  elle qui a travaillé dur en salle de sport avec son coach afin de retrouver sa ligne d’antan.

Sur Instagram elle a posté :
Incroyable shooting avec @jefflipsky aujourd’hui ! J’ai travaillé énormément cet été. Je suis prête pour mes prochains concerts“…

Plus de news Musique sur LDpeople.com
La comédienne Zoe Saldana défendu BritBrit, suite à la mise en ligne d’une vidéo démo de la chanteuse sur la maquette du titre “Alien”, troisième morceau du dernier album de Britney Spears, Britney Jean. La question aux USA était : ” Le succès de la chanteuse était-il légitime ou non ?”
Zoe Saldana :
« J’ai un immense respect pour Britney Spears. Je l’ai toujours dit :Elle a été la star la plus humble que j’ai rencontrée lorsque j’ai commencé à travailler à Hollywood. Qu’importe ce qu’elle vivait dans sa tête ou dans sa vie, elle n’a jamais eu un élan de haine envers quiconque. Elle était la seule pop star du moment. Je peux citer beaucoup de chanteuses qui sont aujourd’hui plus célèbres que Britney et qui sont arrivées là où elles sont en critiquant justement Britney. A une certaine époque c’était cool de la casser. Sauf que Britney, elle, n’a jamais cassé personne. Je crois vraiment que les gens et les enfant sont très réceptifs aux bonnes ondes. Et Britney en est pleine ».