Véronic DiCaire (Danse Avec Les Stars 6) arrive comme animatrice sur France 2

  • Carole Roldane
  • 12 février 2016

Participante sympathique de la dernière saison (la saison 6 de « Danse Avec Les Stars« ) et éliminée aux portes de la demie finale face au chanteur Olivier Dion, Véronic DiCaire arrive sur la chaine France 2 (France Télévisions) où elle y animera une émission, information diffusée hier soir dans #TPMP sur D8.

Sur France 2 Véronic DiCaire animera dans un premier temps plusieurs primes times ; en signant sur la chaine, elle décline ainsi la proposition d’M6 qui proposait à l’imitatrice de faire partie du jury de « SuperKids« , émission prévue pour le printemps.

A ce jour, ni France 2, ni Véronic DiCaire n’ont confirmé l’information, mais la raison est toute simple : Celle qui est surnommée au Québec « La Femme aux mille voix » Véronic DiCaire participe actuellement à la tournée de son spectacle « Voices », elle sera notamment sur la scène de L’Olympia de Paris du 18 au 20 février 2016.
Notez que la belle Véronic DiCaire a également rejoint la troupe des  Enfoirés 2016, elle est cette année l’une des nouvelles recrues des concerts des Restos du Coeur : Heureuse, elle a lâché : « Je vais être une Enfoirée ! Très fière« …

L’info va plus loin avec LDpeople.com...REGARDEZ la vidéo ci-dessous : Amie de Céline Dion, lorsque Véronic DiCaire et Pascal Obispo parlent de Céline Dion.