Annonces

Dans une vidéo postée sur Facebook, Ben Arfa demande au PSG de lui donner sa chance

Hatem Ben Arfa

C’est une vidéo un brin surprenante (mais touchante) que vient de poster Hatem Ben Arfa, celle d’un joueur déçu qui attend son heure sur le riche banc de touche du PSG.
Entouré d’une musique mélancolique, Hatem Ben Arfa marche le long d’un canal et explique son malaise dans une vidéo où le joueur se confie « sans filtre », mais avec son cœur.

« Je veux juste qu’on me donne ma chance »

« Merci à Manon, ma fan N°1, de m'accueillir pour diffuser cette vidéo où j'ai décidé de m'exprimer pour la première fois sur ma situation au PSG. L'occasion de parler sans filtre et sans tabou. » Hatem.#icicestparis #prisedeparole #laforcedudestin

Publiée par Hatem BEN ARFA sur Dimanche 26 mars 2017

Annonces

Pour s’exprimer, Hatem Ben Arfa n’a pas choisi la voie de la presse mais les réseaux sociaux. Dans sa vidéo, l’international français dit ne plus supporter son statut de remplaçant « Je ne revendique rien ici. Ni un temps de jeu, ni un poste précis, c’est juste que je veux vraiment qu’on me donne ma chance et que je sente qu’il y a vraiment une concurrence dans cette équipe. C’est compliqué d’accepter cette situation d’être remplaçant« , explique Hatem Ben Arfa.

Une situation qu’il n’accepte pas et qu’il justifie : « Aujourd’hui, je n’accepte pas ma situation, et c’est normal. Ce serait bizarre et même grave d’accepter ça« , ajoutant qu’à tous les matches « Il sent qu’il peut aider cette équipe ».

Un Ben Arfa lucide qui précise : « Je me doutais en arrivant à Paris que ça allait être compliqué. Mais je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué que ça ».

Annonces

A ce jour, le PSG n’a pas réagi à cette missive mais il n’est pas certain que la méthode plaise au club Parisien.
Sur sa page Facebook, Ben Arfa remercie une certaine Manon :  « Merci à Manon, ma fan N°1, de m’accueillir pour diffuser cette vidéo où j’ai décidé de m’exprimer pour la première fois sur ma situation au PSG. L’occasion de parler sans filtre et sans tabou« . Hatem.
Il a ajouté les hashtags #icicestparis #prisedeparole #laforcedudestin, à son message.

Découvrez aussi

Annonces