Vikings saison 6 : A quand les nouveaux épisodes de la série culte ?

Vikings saison 6 : À quand les nouveaux épisodes de la série culte?

  • Mieger Tristan
  • 8, octobre 2020 à 18h15

Si vous ne connaissez pas encore, Vikings est une série télévisée dramatique historique basée sur les natifs d’Islande qui croyaient aux dieux nordiques. Créée et écrite par Michael Hirst pour History Channel, puis adoptée par Netflix, la série suit la montée en grade du célèbre Viking Ragnar Lothbrok, passant d’un simple fermier au Fléau de l’Angleterre et de la France.

A quand la suite de Vikings ?

Malheureusement pour l’ensemble des fans de Vikings, la série tirera bientôt sa révérence. En effet, il a été officiellement confirmé qu’une septième saison ne sera en effet pas tournée en raison d’une faible audience. Ainsi, la saison 6 de la célèbre fiction marquera la fin des aventures de Bjorn, Ivar, Harald ou encore Lagertha. Mis en pause depuis quelques mois, la date de diffusion des nouveaux épisodes de la série Viking est au cœur des questions des fans du monde entier. Diffusés à compter du 4 décembre 2019 sur la chaîne Histoire canadienne, History, les 10 premiers épisodes Vikings saison 6 se sont terminés le 5 février dernier.

Les années précédentes, les fans devaient attendre près d’un an entre deux parties de saison. Mais cette saison, la date de lancement de la partie 2 est incertaine en raison de la pandémie en cours. Mais les fans peuvent s’attendre à sa sortie plus tard cette année, probablement en décembre 2020. Pendant ce temps-là, vous pouvez profiter de la bande-annonce, qui a été diffusée sur Youtube.

Que va-t-il se passer dans la partie 2 de la saison 6 ?

La saison reprendra, très probablement, là où elle s’était arrêtée. Dans le dernier épisode de la première partie de la saison 6, Ivar a poignardé Bjorn, laissant les fans stupéfaits. Cette saison se concentrera techniquement sur son avenir. Il faut dire, qu’auparavant, l’histoire tournait autour de Ragnar Lothbrok. Il a présenté son parcours de simple agriculteur au roi de Scandinavie. Après sa mort dans la saison 4, partie 2, l’attention s’est tournée vers son fils, Bjorn Lothbrok. Ses voyages et conquêtes en Angleterre et en Scandinavie sont devenus l’intrigue principale du spectacle.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Season 6 … 🌪 Credit: @vikings.the #vikings_oficial #vikings

Una publicación compartida de ⚔ VIKINGS ⚔ ® (@vikings_oficial) el


De plus, les créateurs pourraient également explorer l’avenir de Floki alors qu’il prenait tout récemment le trône de Kattegat. Comme c’est une saison finale, les fans s’attendent à quelque chose d’énorme. Il y a donc beaucoup de pression sur les producteurs pour que cela en vaille la peine. Mais pas de panique, les fans peuvent se consoler avec l’annonce faite par le créateur, Michael Hirst. Il développe en effet un spin-off, intitulé Vikings Valhalla, qui sera cette fois diffusé sur Netflix.