Vincent Cerutti met fin à sa collaboration avec TF1

  • Carole Roldane
  • 21 juin 2018

Invité de Jean-Marc Morandini ce matin dans « Morandini Live » sur CNews, l’animateur de TF1 Vincent Cerutti a indiqué qu’il mettait fin à son contrat d’exclusivité avec la Une.

Présent depuis 8 ans sur TF1, celui qui a co-présenté « Danse avec les stars » durant 5 saisons avec Sandrine Quétier a expliqué qu’il voulait passer à autre chose « Je quitte TF1. J’ai décidé de ne pas renouveler mon contrat d’exclusivité », annonce Vincent Cerutti.

Mon contrat en exclu avec TF1 est terminé

Chez « Morandini Live », il en dit un peu plus : « Mon contrat avec TF1 est terminé. Ca faisait huit ans que j’avais le bonheur de travailler pour cette chaîne. Après ma participation de ‘Danse avec les stars’ en tant que candidat, j’ai longuement réfléchi et j’ai annoncé au directeur des programmes Fabrice Bailly
que je préférais ne pas renouveler ce contrat d’exclusivité mais je vais continuer de présenter le Loto et l’Euromillions sur la chaîne », tient-il à préciser ajoutant avoir été contacté par Cyril Hanouna pour intégrer l’équipe de TPMP, sur C8.

Je veux faire du divertissement

Sur CNews, Vincent Cerutti a carrément lancé un appel aux…chaînes de télévision et aux producteurs :
« Je veux continuer à faire du divertissement, parce que c’est mon métier. Ce qui m’importe le plus, ce sont les gens. Je veux vraiment faire maintenant de la télévision pour les gens, comme un ‘Thé ou café, un ‘Télématin’. Si un patron de chaîne me regarde, je lui dit que me lever tôt le matin, ça ne me dérange pas. Genre faire un ‘Télématin’, pourquoi pas sur le groupe TF1 », indique le jeune homme de 39 ans.

Notez que sur l’arrivée de Camille Combal à la tête de « Danse avec les stars », Vincent Cerutti valide : ‘C’est un excellent choix’.

https://twitter.com/morandini_live/status/1009733602374975489