Vincent Lagaf’ animateur de “Strike” ce soir sur C8: “C’est fini, je ne vise plus les audiences” (vidéo)

  • Carole Roldane
  • 30, mai 2018 à 11h44

Ce soir dès 21h00, Vincent Lagaf’ sera à la tête de l’émission “Strike” sur C8, jeu alliant bowling et culture générale avec pour ce premier numéro deux duos de célébrités :  Sophie Thalmann / Laurent Maistret et Nelson Monfort / Philippe Candeloro.
Même s’il est confiant sur ce nouveau programme, Vincent Lagaf’ ne veut plus se donner d’objectifs d’audiences :
J’espère une pointe à 2 millions de téléspectateurs pour mon nouveau jeu sur C8. Mais pour moi, c’est fini, je ne vise plus les audiences. Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna (qui produit le jeu -NDLR) a dit ‘si on fait 800.000 téléspectateurs, on est content’. Mais je pense qu’il a dit cela pour ne pas être déçu“…

Une pression d’audience sur TF1

Face à Philippe Vandel, Vincent Lagaf’ donne une anecdote : “Lorsque j’étais sur TF1 et que je rendais l’antenne en dessous de 3/4 millions de téléspectateurs, j’avais mon directeur d’antenne de TF1, Etienne Mougeotte le lendemain qui m’appelait en me disant ‘Vincent, tu as un problème en ce moment ‘?“.

Et Lagaf’ d’ajouter : “Aujourd’hui, le monde de la télévision a changé. On est passé de six chaînes à 25 chaines. Honnêtement, j’aimerais qu’on fasse un pic d’audience à 2 millions de téléspectateurs“.

https://twitter.com/VillageMedias/status/1001729155686268928