Vincent Mc Doom ne mache pas ses mots sur Cristina Cordula, c’est la guerre !

Vincent Mc Doom n’aime pas Cristina Cordula, c’est un fait.

Cristina-Cordula-gros clash avec Vincent Mc Doom
Source : People Act Magazine

Invité par Jordan de Luxe ce lundi 24 janvier dans son émission Non Stop People, le célèbre mannequin à sévèrement taclé l’animatrice de mode. Il a profité de l’occasion pour dire sans détour ce qu’il pensait réellement de Cristina Cordula et de son émission Les Reines du Shopping.

Une hostilité à peine voilée

Sur le plateau de Non Stop People, Vincent Mc Doom n’hésite pas à dézinguer Cristina Cordula et son émission Les Reines du Shopping. Célèbre personnalité mondaine et médiatique, animateur de télévision, jet setteur et styliste, mannequin, l’homme de 56 ans ne mâche pas ses mots et exprime sans détour son hostilité pour l’animatrice de mode : « Ce qu’elle fait ce n’est pas bien ! Moi je connais la mode, elle ne fait pas la mode. Elle fait croire aux gens que ce côté bas de gamme est la mode avec ses conseils de boîte de conserve » a-t-il affirmé.

Pour Vincent Mc Doom, « Les émissions de Cristina Cordula sont ringardes. Il y a toujours le même vocabulaire, c’est horrible. Se dire féministe et mettre des femmes qui se battent pour une robe ».

Place à la nouveauté et à la diversité

Au cours d’une interview accordée à Télé Star, Vincent Mc Doom a regretté les commentaires très souvent faits par Cristina Cordula dans les Reines du Shopping aux candidates. Il a également taclé les goûts vestimentaires de l’animatrice : « C’est le moment de donner sa place à d’autres personnes qui ont une autre vision (…) Elle est mannequin, elle a des codes, elle regarde les concurrentes avec le prisme d’un mannequin », a-t-il confié ajoutant qu’elle n’était parfois pas la mieux placée pour donner des conseils aux candidates. « Elle donne des conseils, mais elle ne les applique pas, quand elle s’habille elle-même c’est un peu douteux ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magnifaïk (@magnifaikbeauty)

Deux personnages bien distincts

Vincent McDoom, né le 27 octobre 1965 à Sainte-Lucie, est un mannequin, styliste, animateur de télévision, jet setteur, ainsi qu’une personnalité médiatique et mondaine britannique [1]. Sa participation à une émission de téléréalité diffusée sur TF1, La Ferme Célébrités, lui confère une relative notoriété en France à partir de 2004. La téléréalité devient rapidement son moyen d’expression, quitte à en faire un peu beaucoup, voire franchement trop.

On le retrouve ainsi comme juré sur M6 dans « Top Model », ou comme chroniqueur sur NT1 pour « Jury de Stars ». Puis il participe à la première édition de « La Folle Route », puis la deuxième, puis la troisième devenue « La Folle Croisière ». A quand « La Folle Randonnée » ou « La Folle Promenade ».

Cristina Cordula quant à elle naît à Rio de Janeiro, au Brésil, le 30 octobre 1964. Elle étudie le journalisme et la communication à l’université brésilienne de Gama Filho puis devient mannequin internationale pour les plus grands couturiers comme Yves-Saint-Laurent, Christian Dior ou Coco Chanel. En 2002, la Brésilienne découvre le relooking, aux États-Unis et en Angleterre. Elle ouvre son agence Cordula Conseil, l’importe en France et met au service de ses clients sa connaissance de l’image, de la mode et du stylisme, de la coiffure et du maquillage, de la morphologie et de la gestuelle.


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !