Annonces

Virginie Efira va jouer avec Ramzy dans la série de France 2 « Dix pour cent »

Virginie Efira actrice

« Mon mari dans la série est un comédien génial : c’est Ramzy » : Virginie Efira sur RTL.

Ce matin sur RTL dans RTL Matin, l’ex-animatrice de M6 Virginie Efira a confirmé sa participation à la saison 2 de « Dix pour cent » :
« Là, il s’agit d’une infidélité qui est publique. Dans la série, mon mari est comédien aussi, et on fait une comédie romantique ensemble (…). Mon mari, je suis contente, parce-que je trouve que c’est un comédien génial : c’est Ramzy ! (Ramzy Bédia du duo comique Éric et Ramzy -NDLR) ».

Virginie Efira jouera dans le premier épisode de la saison 2.

Le site Allociné confirme également la venue du youtubeur Norman alors que Kev Adams avait été pressenti mais il tourne actuellement avec Patrick Timsit pour le film Gangsterdam (une comédie tournée par Romain Lévy – « Les Gorilles » ou encore « Situation amoureuse : C’est compliqué »).

Annonces

L’an passé, la série « Dix pour cent » avec obtenu des audiences supérieures à la moyenne générale de France 2 sur la même case.
La série inédite sur les agents d’acteur avait vu jouer JoeyStarr, François Berléand, Julie Gayet ou encore  Cécile de France.

Actuellement, Virginie Efira est à Angoulême à l’occasion de la 9ème édition du Festival du Film Francophone dont elle est la présidente du jury.

 

Annonces

 

Découvrez aussi

Annonces