Voici ce que gagne Stéphane Plaza pour jouer dans sa pièce de théâtre

  • Carole Roldane
  • 3, juin 2015 à 14h23

Heureux d’être sur scène avec la pièce A gauche en sortant de l’ascenseur“, Stéphane Plaza qui va être à la tête d’un nouveau prime time sur M6 (alors qu’il est très courtisé par beaucoup de chaîne) dès cet été dans “Chasseurs d’appartements” a lâché son salaire au micro de Jean-Marc Morandini dans “Le grand direct des médias” sur Europe 1 ; et vous allez découvrir que le théâtre peut être rémumérateur…

Stéphane Plaza :
Les comédiens sont payés une centaine d’euros par soir et moi je suis à 250 € plus un taux sur le remplissage de la salle. Donc entre 400 et 500 euros par soir. Il ne faut pas oublier qu’au théâtre on a 2 ou 3 mois de répétitions avant sans être payé.”

Ce soir, M6 diffusera en direct la pièce “A gauche en sortant de l’ascenseur” dès 20h55 avec au casting Boris Soulages, Caroline Burgues, Philippe Dusseau, Stéphane Godin, Yannik Mazzilli, Sébastien Pierre, Laëtitia Laburthe-Torla, Flavie Péan et… Stéphane Plaza ; la pièce a été mise en scène par Arthur Jugnot, fils de Gérard Jugnot et de Cécile Magnan.

Cette semaine, Stéphane Plaza a été vue avec Karine Le Marchand dans les tribunes de Roland-Garros, les deux personnalités d’M6 on souvent rigolé dans les gradins du stade.