Voici pourquoi Enora Malagré et Camille Combal n’ont pas joué dans la pièce de théâtre de Philippe Lellouche

  • Carole Roldane
  • 23 novembre 2017

Dans un entretien donné à Télé-Loisirs, Philippe Lellouche explique pourquoi Enora Malagré et Camille Combal n’ont pas pu jouer dans sa comédie avec Eric Assous.

Heureuse, Enora Malagré avait obtenu l’accord de Cyril Hanouna en direct

Sur le plateau de TPMP et en live, Enora Malagré et Camille Combal étaient aux anges lors de la proposition de Philippe Lellouche. Enora Malagré avait même obtenu l’accord de Cyril Hanouna afin de jouer dans cette pièce de théâtre. Seulement, le boss du talk-show était moins partant pour Camille Combal : « Je suis moins chaud car Camille c’est quelqu’un qui travaille beaucoup et sur énormément de projets. Avec tout ce qu’il va faire l’année prochaine…« .

Ce n’était pas des paroles en l’air

Finalement, rien ne se fera : « Ça ne s’est pas fait parce qu’ils ne pouvaient pas. Ils avaient un emploi du temps qui ne le permettait pas, ni Enora, ni Camille. C’était une pièce de trentenaires dans laquelle ils s’inscrivaient et tous les deux avaient envie de faire ça. Ce n’était pas des paroles en l’air. Il n’y a pas eu un manquement de parole ni d’un côté, ni de l’autre, c’est juste une impossibilité d’emploi du temps« , conclut Philippe Lellouche.

https://twitter.com/LaurentArgelier/status/932529991832756225