Voici le savon préféré des femmes pour le printemps, et il est « made in France » !

C’est une nouvelle qui devrait clairement faire plaisir à toutes les femmes qui sont à la recherche d’un nouveau savon éthique et responsable !

Savon
Source : Instagram

Ce n’est un secret pour personne : de plus en plus de personnes en France souhaitent clairement changer leurs habitudes en achetant des produits cosmétiques qui soient un peu plus responsables que ceux que l’on a pu connaître pendant des années. En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’une marque mythique française allait pouvoir changer la donne de cette façon, c’est le moins que l’on puisse dire. Généralement, dès lors que l’on entend parler d’une nouveauté dans le monde de la beauté et des soins, il s’agit le plus souvent de marques parfois assez peu connues du grand public.

Mais cette fois-ci, il s’agit bien d’une marque française bien établie, et qui a par ailleurs souffert d’une très mauvaise image pendant des années. Si on avait pu penser que la situation allait pouvoir évoluer en leur défaveur, c’était sans compter sur les années de recherche et sur l’implication de cette marque pour pouvoir proposer un savon unique en son genre qui risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on pourrait imaginer.

En effet, en se tournant vers une solution qui peut être par ailleurs trois en un, il se trouve que bon nombre de femmes vont avoir envie de se tourner vers cette solution pour utiliser ce savon tous les jours.

Un savon solide pour le corps, le visage, et les cheveux ?

C’est contre toute attente que la marque Le Petit Marseillais a pu se lancer dans la production d’un nouveau savon assez inédit et plutôt innovant. En effet, pendant de nombreuses années, il se trouve que la marque a été assez critiquée par les connaisseurs, et notamment par les savonniers.

Avec parfois une forte défiance de la part de certaines personnes, force est de constater que la marque a même été accusée de jouer sur les mots. En ne proposant pas directement de « savon de Marseille », il se trouve que le Petit Marseillais a pu occasionnellement jouer sur les mots, comme certains se plaisent à le dire.

Vous pouvez aussi lire :  Beauté : voici les fards à paupières à retenir pour cette saison !

En revanche, il se trouve qu’avec ce nouveau savon solide, celui-ci devrait faire bien plus de bruit que les autres. Bien qu’il s’agisse d’un savon solide, celui-ci peut en effet être utilisé à la fois pour vos cheveux, mais aussi pour votre corps, et même pour votre visage. De cette façon, en plus de vous proposer un gain de place assez intéressant, ce sont de belles économies que vous ferez. Mais si les consommateurs semblent apprécier ce savon, ce n’est pas seulement pour ces raisons, bien au contraire…

Un savon tout doux et bon pour la peau…

Avec ce superbe savon solide 3 en 1, on peut dire que la marque Le Petit Marseillais compte bien refaire parler d’elle avec succès ! Et pour cause, il se trouve que ce savon bio a d’ores et déjà pu séduire des milliers de consommatrices qui ont pu prendre la parole dans des associations de consommateurs ou encore sur les réseaux sociaux.

Pour couronner le tout, il se trouve que ce superbe savon n’est pas seulement bon pour les femmes, mais aussi pour la planète. Avec sa superbe odeur de pêche, on peut d’ailleurs dire que ce savon qui équivaut à 2 flacons de gel douche devrait avoir un succès assuré dans les tous prochains mois. Il existe d’ailleurs d’autres parfums que la marque serait en train de développer : vous allez devoir redoubler de patience pour en profiter !


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !