Voici les bijoux les plus tendances de ce mois d’avril !

C’est le moment ou jamais pour vous de vous prendre en main avec les beaux jours qui arrivent !

Boucles d'oreilles
Source : Instagram

Avec le printemps qui s’installe tout doucement sur l’ensemble du territoire français, force est de constater que vous avez vraiment tout intérêt à prendre les devants si vous voulez essayer de faire en sorte de vous en sortir avec des bijoux de qualité ! En effet, si certains d’entre eux peuvent être parfois vendus à des prix assez indécents dans les grands magasins, il se trouve que vous pourriez avoir l’occasion de trouver la perle rare à de nombreuses occasions.

Des petits bijoux qui sont de plus en plus cher dans le commerce !

En effet, il se trouve que sur certains sites de vente en ligne qui proposent des bijoux, vous ne devriez avoir aucun mal à trouver votre bonheur. Encore faut-il seulement pouvoir essayer de réussir à joindre les deux bouts, car certains d’entre eux ne sont clairement pas toujours à la hauteur de vos espérances.

Néanmoins, à l’heure où l’on ne compte plus le nombre de fois où vous allez pouvoir entendre parler de certaines situations bien complexes, on peut dire que vous allez devoir malheureusement faire des choix si vous voulez vous offrir un ou plusieurs bijoux pour ce mois d’avril.

En revanche, ne tardez pas trop si vous en avez les moyens, car les tendances ne durent jamais très longtemps quand il s’agit clairement de se faire plaisir avec des bijoux. Nous avons heureusement eu l’occasion de dénicher quelques petites pépites qui devraient vraiment vous faire plaisir…

Notre sélection des bijoux à ne pas manquer

Bien évidemment, chaque mois, il se trouve que la mode des bijoux évolue encore en fonction des différentes tendances des plus grandes stars françaises et internationales. Parmi elles, il se trouve que certaines personnalités n’hésitent pas à s’habiller avec des marques qui sont assez peu onéreuses parfois. Pourquoi ne pas choisir de vous en inspirer pour vos prochains bijoux ?

Des boucles d’oreilles corail et fleurs

On craque pour ces petites boucles d’oreilles qui sont clairement dans la tendance pendant ce beau mois d’avril. En effet, avec plusieurs coloris disponibles, notre préférence va tout de même pour la belle couleur corail de ces superbes boucles d’oreilles. Afin de célébrer l’arrivée du printemps, on retrouve ainsi sur ce petit bijou des petites fleurs de cerisiers qui feront toute la différence. Une belle ode au printemps…

Un bracelet plaqué or « made in France »

Et si vous vous tourniez vers ce superbe bracelet plaqué or créé en France ? Très populaire et pratique à porter, il s’adapte facilement à toutes les tailles de poignets. Avec une certaine élégance qui ne devrait pas vous décevoir, c’est exactement le type de bracelet dont on devrait entendre parler pendant encore très longtemps, c’est le moins que l’on puisse dire…

Une bague en or jaune et avec un diamant

Avec l’or jaune qui revient à la mode de nos jours, personne n’aurait pu imaginer que les bagues en or allaient pouvoir bénéficier d’un succès aussi retentissant en ce beau mois d’avril. Et pourtant, on ne compte plus le nombre de grandes stars qui n’ont clairement pas hésité à prendre les devants pour pouvoir porter des bagues en or. En ce qui concerne ce modèle exceptionnel, il se trouve que cette bague bénéficie même d’un diamant sur le devant, qui ne devrait pas laisser indifférent les plus grandes amatrices de bijoux en France…


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !