Voici les boucles d’oreilles créoles à ne pas manquer pour cette nouvelle saison !

Cette année, la tendance est encore une fois au revival, mais pas n’importe lequel…

Boucles d'oreilles créoles
Source : Instagram

Si on peut penser que la mode est encore une fois un éternel recommencement, c’est sans doute parce que l’on compte de plus en plus de personnes qui souhaitent se rapprocher des années 90 et 2000 ! Il est vrai que cela constitue pour un bon nombre de personnes une certaine époque qu’il est désormais impossible de revivre. Avec une certaine insouciance que l’on avait pu connaître à ce moment-là, il se trouve que cela a pu provoquer chez certains l’envie de se rendre de nouveau dans ces années-là.

Malheureusement, excepté avec le prisme de la mode qui est unique en son genre, il va être assez difficile de trouver des occasions de pouvoir se faire plaisir ! On a heureusement pu trouver une très belle occasion récemment, notamment avec des fameuses boucles d’oreilles que vous allez vraiment adorer porter pendant ces prochaines semaines. Avec l’été qui arrive à grands pas, force est de constater que de plus en plus de femmes se retrouvent à porter des boucles d’oreilles à nouveau. Elles en profitent ainsi pour affirmer leur féminité, même si ce n’est pas tous les jours facile à faire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

En revanche, personne n’aurait pu s’imaginer que la situation allait pouvoir aller aussi loin, avec notamment un fameux revival des années 90 que l’on voit de plus en plus présent actuellement.

On craque pour ces boucles d’oreilles XXL !

Cela n’aura échappé à personne ! Même les plus grandes stars de la chanson française comme Shy’m ont récemment pu décider de se lancer dans la formidable aventure des boucles d’oreilles créoles. Il faut dire que ces boucles d’oreille ne laissent pas indifférent les hommes qui apprécient voir ces belles formes sur nos oreilles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

En revanche, personne ne s’attendait à découvrir un revival aussi étonnant et fou sur les réseaux sociaux, c’est le moins que l’on puisse dire.

Vous pouvez aussi lire :  Mode : cette jupe longue fait craquer le compagnon de Cristina Cordula, et elle est en promotion !

Avec ces boucles d’oreilles qui ont des tailles complètement démesurées, c’est en effet une occasion unique de se refaire un look avec un petit détail qui fait toujours une petite différence. D’autres stars en France comme l’ancienne Miss France Iris Mittenaere se félicitent de porter ces fameuses boucles d’oreilles créoles tout en portant un maillot de bain à couper le souffle.

Si vous faites aussi ce choix comme l’ancienne reine de beauté, nous vous recommandons vivement d’opter pour des boucles d’oreilles créoles qui ne craignent pas l’eau. En effet, en ne prenant pas de précautions, vous pourriez les abimer assez rapidement.

Des boucles d’oreilles pour toutes les tenues…

Si on peut penser que les boucles d’oreilles créoles ne sont faciles à porter qu’avec certaines tenues en particulier, et bien c’est loin d’être le cas ! En effet, même certaines personnalités reconnues pour leur look atypique arrivent à porter des boucles d’oreilles créoles avec la plupart de leurs tenues. C’est notamment le cas pour Hailey Bieber qui ne cesse de faire parler d’elle récemment.

Sur toutes ses dernières photos que l’on peut voir sur les réseaux sociaux, il se trouve que la jeune femme n’a pas fait les choses à moitié : on peut même dire que ces boucles d’oreilles créoles arrivent à lui donner un certain éclat que personne n’aurait pu imaginer une seule seconde. Pour toutes les femmes qui ne souhaitent pas quel accessoire de mode il va falloir porter pour les prochaines semaines avec l’été qui arrive, on peut dire que la réponse est maintenant toute trouvée : il ne vous reste plus qu’à franchir le pas !


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !