Annonces

Voici les « envies télé » de Louis Bodin le Monsieur météo de TF1

Louis Bodin.

Alors qu’il devait animer le jeu d’aventures « Dropped » sur TF1, un terrible accident d’hélicoptère (10 personnes y ont perdu la vie en 2015) a mis fin au programme produit par « Adventure Line Productions ». Depuis, Louis Bodin se remet lentement de ce drame.

A la question « Ressentez-vous votre notoriété au quotidien ? », Louis Bodin répond : « Ah ça oui ! Il y a des échanges, des blagues mais les gens sont toujours très bienveillants. Si je fais ce métier là, c’est parce que j’aime le contact. On est souvent dans notre tour d’ivoire mais moi j’ai besoin de plus que ça, d’avoir les retours des gens. Parfois, quand on est en train de faire quelque chose de particulier, ça peut être dérangeant mais c’est vraiment à la marge« , explique le journaliste de 61 ans.

Je rêve d’un rendez-vous autour de la nature

Annonces

Sur ses projets et ses envies télé, Louis Bodin a une idée bien arrêtée : « Je rêverais de refaire « Ushaïa Nature », d’avoir un rendez-vous autour de la nature. J’adore ce que la météo nous apporte comme réflexion sur la nature et le respect qu’on doit avoir autour d’elle. Ça m’intéresse d’avoir un rendez-vous qui permette de trouver et garder le plaisir à être sur cette planète« .
Le patrons de TF1 sont désormais au courant…

Découvrez aussi

Annonces