Voici les pantalons larges à ne pas manquer pour ce mois d’avril !

Avec les beaux jours qui reviennent au printemps, c’est le moment pour vous de refaire votre garde-robe avec ces pantalons !

Pantalon large
Source : Instagram

Il ne se passe pas une seule semaine sans que l’on ne découvre encore et toujours plus de pantalons à couper le souffle pour les hommes et les femmes. En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir des pantalons larges aussi dingues que ceux que l’on a découverts récemment. En effet, oubliez tout ce que vous avez pu voir récemment sur le sujet, car nous avons déniché de très beaux pantalons que vous ne devez manquer sous aucun prétexte au printemps.

La mode des pantalons larges revient en force au printemps !

En effet, bien que certaines grandes marques françaises et internationales aient pu essayer de suivre cette grande tendance qui fait de plus en plus parler d’elle dans les magazines mais également sur les réseaux sociaux, on peut dire que ce n’est pas seulement ces dernières qui font les plus beaux pantalons. Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de voir ce quoi il en retourne avec notre sélection des plus beaux pantalons larges de cette saison. Vous allez notamment pouvoir découvrir que le revival des fameuses années 2000 n’est pas encore fini : loin de là !

En revanche, pour pouvoir vous habiller avec ces pantalons à couper le souffle, il va falloir être bien plus rapide que ce que vous pouvez imaginer. En effet, il se trouve que certains d’entre eux sont assez limités, et vous pourriez même avoir du mal à vous les procurer si vous attendez trop longtemps, c’est le moins que l’on puisse dire

Ces modèles de pantalons larges sont des must-have !

Si vous voulez être sûre et certaine de ne pas vous tromper dans votre choix de garde-robe pour le printemps, alors les lignes qui suivent devraient pouvoir vous permettre d’y voir un peu plus clair… Bien entendu, certains de ces pantalons larges seront parfois difficiles à trouver dans les commerces classiques : n’hésitez pas à faire vos propres recherches pour les retrouver.

Pantalon à motifs Sarah John

La créatrice Sarah John a encore décidé de frapper très fort pour ce printemps, notamment avec ce superbe modèle destiné à toutes les femmes qui souhaitent se changer les idées avec un motif innovant. Vous pourrez aussi bien le porter avec un simple t-shirt blanc qu’avec une chemise pour ajouter une petite touche d’élégance…

Pantalon zébré du Coin des filles

Alors que l’on pensait que la nouvelle collection du Coin des filles allait se focaliser sur des couleurs assez flashy, c’était sans compter sur les créations inédites que l’on a pu retrouver depuis déjà quelques temps. En effet, il se trouve que ce pantalon au motif zébré va pouvoir faire plaisir à toutes les femmes qui attendaient un pantalon large, sans que celui-ci soit trop évasif. Une opportunité pour toutes les femmes qui veulent mettre en avant leurs jambes sans trop en montrer au quotidien…

Pantalon éthique Izia Ethnic

S’il ne fallait retenir qu’un seul pantalon large en cette saison, c’est bien celui-ci ! En effet, on adore ce motif assez coloré avec le mandala très design, ainsi que la plume de paon sur tout un côté du pantalon. Vous allez adorer vous faire plaisir avec ce superbe pantalon, qui est par ailleurs en promotion en ce moment : il serait dommage de ne pas en profiter pendant qu’il en est encore temps !


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !