Voilà ce qui a « saoulé » Cyril Hanouna dans « La Nouvelle Star » (Interview)

Interviewé dans Voici, Cyril Hanouna a expliqué pourquoi il a pris la décision d’arrêter « La Nouvelle Star » :
« Moi c’est sûr que je me régale davantage sur TPMP. Lire un prompteur et annoncer : « Tapez 1, tapez 2, tapez 3 », ça me fait chier. Je n’ai aucune plus-value... ».

Dans cet entretien, la star de D8 et de « Touche pas à mon poste » a expliqué partir en en tournage à Ouarzazate avec…Kev Adams : « Je vais faire une participation parce que j’adore Kev Adams, je le considère comme mon petit frère. Pour lui, je ferais n’importe quoi. S’il faut partir à Ouarzazate, je pars à Ouarzazate. Je ne sais pas quel rôle je vais jouer mais je sais qu’il va y avoir un gros changement de look… ».

L’année télé est terminée pour Hanouna, mais que retient-il de cette saison ? « L’Œuf ou la Poule » ! Je ne pensais pas que ça prendrait si vite. Je pense que les gens aiment bien les œufs, et sans doute un peu les poules, aussi. (Rires) ».

Plus de news Télé chaque jour sur LDpeople.com
Jeudi soir, TPMP a cassé l’animateur Thomas Thouroude de Canal+ qui présente « Le Before ». La raison : le score incroyablement bas de son programme avec seulement 19.000 téléspectateurs et 0,1% de part d’audience ! Pas tendre également Gérard Louvin : « Je l’ai déjà dit deux, trois fois ici. Je pense que c’est un très bon journaliste, mais ce n’est pas un animateur. Je suis navré »…