Voilà comment se comporter pour bien s’entendre avec Aymeric Caron : conseils de Natacha Polony

  • Carole Roldane
  • 16, mai 2014 à 10h38

Hier, Anne-Sophie Lapix recevait Natacha Polony dans « C à vous » et la journaliste a voulu en savoir un peu plus sur l’approche que devra avoir le prochain chroniqueur de Laurent Ruquier afin de « bien s’entendre » avec l’actuellement « critiqué » Aymeric Caron.
Natacha Polony : « Il devra –à priori- ne pas manger trop de viande. En tout cas, pas sous son nez. Visiblement, c’est rédhibitoire ».
Ensuite elle répond à la question d’Anne-Sophie Lapix qui lui demande s’ils sont bien allés dîner ensemble certains soirs après « On n’est pas couché » : « Oui, ça nous est arrivé de dîner ensemble après les projections ou les pièces de théâtre » et d’ajouter : « Je suis totalement solidaire des choix de Laurent Ruquier et de Catherine Barma. Je suis solidaire d’une émission qui m’a accueilli et qui m’a permis de faire des choses absolument formidables ».

LDpeople.com a l’oreille partout et vous en dit encore plus…
Avant hier dans TPMP, la chroniqueuse de Cyril Hanouna, Valérie Bénaïm a donné quelques pistes évoquant deux personnalités issues de la télé pour remplacer Natacha Polony : Léa Salamé présentatrice sur sur Itélé et Nathalie Levy de BFM TV.