Wejdene : Crée une énorme émeute en plein Paris! La chanteuse choquée totalement !

Wejdene : Crée une énorme émeute en plein Paris! La chanteuse choquée totalement !

  • Alix Brun
  • 29, septembre 2020 à 17h31

Ce samedi 26 septembre pour célébrer la sortie de son premier album, Wejdene organisait une séance de dédicaces en plein centre de Paris.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que son succès est fulgurant ! Du haut de ses 16 ans, Wejdene a même suscité une émeute en plein Paris pour la promotion de son nouveau album. Les fans plébiscitent cette nouvelle révélation francophone depuis la sortie de son single Anissa.

Son nouvel album 16 fait sensation !

Vendredi 25 septembre 2020, son premier album sortait dans les bacs. Intitulé 16 comme son âge, il a connu une véritable razzia des admirateurs. Sur les plateformes de streaming également, les auditeurs écoutent et réécoutent le morceau avec engouement.

Le nouveau phénomène de l’application chinoise TikTok

Le public a découvert Wejdene sur l’application TikTok. Nouveau phénomène révélé sur l’application TikTok, la jeune femme a accordé une interview au programme Le Quotidien sur C8. Sur le plateau de Yann Barthès, la chanteuse a répondu aux questions du présentateur sur sa médiatisation extraordinaire. Elle a également expliqué pourquoi et comment elle avait commis une erreur dans l’expression « Tu hors de ma vue ». Elle formule ces quelques mots dans son tube Anissa.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

DEMAIN À 00H LA GUERRRRE 😻😱❤️💋 ! MON ALBUM VA ÊTRE DISPONIBLE PARTOUT !!!!!!!!!!!!!! EXPLOSONS LE SCORE ! 🤤🇫🇷👑

Una publicación compartida de TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk) el

 

J’étais pas au courant qu’il fallait un verbe (…) Je vous jure, en gros, quand j’ai écris la phrase, je voulais dire ‘Hors de ma vue’ moi j’ai rajouté ‘Tu hors de ma vue’, pour moi c’était français. Pour moi ça l’est encore ! C’est la phrase de Wejdene, c’est ma phrase”, a-t-elle confié à Yann Barthès, souriante et sûre d’elle.

Wejdene: Une émeute en plein Paris, à Châtelet !

Wejdene a sorti son album vendredi et le lendemain, samedi 26 septembre, elle s’est rendu à une séance de dédicace à Chatelet. L’interprète d’Arrogante ne s’attendait absolument pas à être attendue par une foule immense. Même le service de sécurité a été pris de court ! Elle a partagé des vidéos sur son compte instagram : “Merci Châtelet ! C’était vraiment un truc terrible, c’était un truc de ouf ! J’aurais trop voulu faire des photos mais vous étiez vraiment trop ! Il y a eu une émeute, on a du partir mais c’était trop bien ! Merci encore ! Vous êtes la meilleure team !”, a-t-elle tenu à remercier face à la caméra.

« Je voulais en jouer et ça a beaucoup fait parler de moi. »

Pour attirer l’attention du public, Wejdene n’a pas révélé tout de suite son âge. “Maintenant je le dis. Je ne voulais pas forcément le dire, je ne voulais pas dévoiler mon âge dès le début, je voulais en jouer et ça a beaucoup fait parler de moi, genre vraiment vraiment beaucoup. Même quand il n’y avait rien à dire sur moi, les gens ils parlaient de ça, de mon âge”, avait-elle conclu sous les projecteurs du Quotidien.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

MERCI PARIS 🥺😻❤️😱

Una publicación compartida de TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk) el

 

Alix Brun