Wejdene impliquée dans un gros piratage informatique, les conséquences pourraient être terribles pour la chanteuse…

C’est encore une fois une histoire complètement dingue que l’on a pu découvrir ces derniers jours, et le moins que l’on puisse dire c’est que celle-ci risque d’avoir des conséquences terribles…

wejdene

Si on pouvait penser que la chanteuse Wejdene allait pouvoir arrêter de faire parler d’elle depuis ces derniers mois, et bien on peut clairement dire que la nouvelle année va clairement pouvoir tout changer pour elle. En effet, alors que l’on aurait pu penser que la jeune femme allait arrêter purement et simplement sa carrière, et bien les dernières nouvelles que l’on a pu découvrir en ce qui la concerne font froid dans le dos. Après un retour qui a pu se faire remarquer par la plupart de ses fans il y a seulement quelques jours, on peut dire que Wejdene a pu clairement se retrouver dans une situation totalement inédite.

Wejdene fait son retour, mais rien ne se passe comme prévu…

En effet, bien que certains aient pu penser que la chanteuse allait décider de tout arrêter après sa participation assez mythique dans Danse avec les stars, on peut dire que cela a pu tout changer par la suite. Mais heureusement, il se trouve qu’avec son âge assez jeune, on a pu voir que la jeune femme a encore beaucoup de choses à vivre dans sa vie de jeune femme, et non des moindres. Comme vous allez le voir, il se trouve que celle-ci ne se prive plus pour pouvoir de nouveau prendre la parole sur la toile.

Malheureusement, ses détracteurs vont pouvoir encore une fois se trouver dans une situation qui est plus que délicate, et non des moindres : certains vont même pouvoir critiquer la jeune chanteuse de Coco, alors même qu’elle a tout juste pu faire son grand retour ces derniers jours. Mais en revanche, si on ne cesse de parler d’elle ces derniers jours, c’est aussi pour une tout autre histoire assez inattendue, c’est le moins que l’on puisse dire.

Un piratage qui intervient au pire moment pour Wejdene…

Il y a tout juste quelques jours, on a donc pu apprendre contre toute attente qu’un lycée en France, et plus particulièrement en Ardèche, avait pu connaître un piratage. En effet, il se trouve que ce lycée a tout simplement pu être renommé sur le web avec le nom de la chanteuse Wejdene.

Bien que la chanteuse ne soit pas directement accusée par ce piratage complètement hors du commun, il se trouve que celui-ci a pu intervenir au même moment où la jeune femme a pu faire son grand retour sur les réseaux sociaux, avec un message qui a pu se faire remarquer par une grande audience.

En revanche, même si pour le moment, les soupçons ne se portent pas directement sur la jeune femme, quelques jours après ce piratage vraiment hors du commun, on peut dire que la situation n’a jamais été aussi tendue et même compliquée pour la chanteuse française…

De nouvelles chansons inédites à venir pour Wejdene ?

Après une période qui a pu être assez compliquée pour la jeune femme, il se pourrait bien que Wejdene fasse de nouveau parler d’elle dans les jours et dans les prochaines semaines à venir. En effet, on sait d’ores et déjà que la jeune femme a pu notamment se lancer dans de nouveaux projets hors du commun.

Néanmoins, pour en avoir le cœur net, et surtout pour en profiter comme il se doit, vous allez devoir redoubler de patience, car la jeune femme se fait encore discrète…

​​


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.