Xavier (Les 12 coups de midi) : Qu’est-il devenu? Nous avons enfin des nouvelles! On vous révèle tout!

Xavier avait fortement marqué les esprits dans l’émission Les 12 coups de midi. Resté très bon ami avec Jean-Luc Reichmann, nous vous donnons aujourd’hui de ses nouvelles

Xavier (Les 12 coups de midi) : Qu’est-il devenu? Nous avons enfin des nouvelles! On vous révèle tout!
© Capture d'écran TF1

Les fans des 12 coups de midi, se souviennent probablement de Xavier, ce sympathique candidat qui avait marqué l’émission par son passage. Malgré les années qui ont passé depuis sa participation, les téléspectateurs sont toujours très heureux de le retrouver. Aussi, LD People vous donne des nouvelles de lui. Car le jeune homme a visiblement un emploi du temps très chargé. En effet, il a notamment participé à d’autres jeux télévisés. Alors qu’est devenu l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann ?

Les 12 coups de midi : petit retour sur Xavier, un ancien champion du jeu

De l’anonymat à la célébrité

Depuis la création des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a vu défiler un grand nombre de champions sur son plateau. Parmi ceux-ci, il y a bien évidemment Éric, le plus grand de tous. Avec près de 199 victoires, son exploit n’a toujours pas été égalé. Dans la liste des participants remarquables au jeu, il y a également Paul, surnommé WikiPaul, qui se classe à la 3e place du podium. Entre eux deux, il y avait Christian Quesada. 

Mais concernant ce personnage, Jean-Luc Reichmann ne souhaite plus trop en parler. En effet, cet ancien candidat est toujours incarcéré pour des faits d’une extrême gravité. Mais pour les fans du jeu télévisé, les participants marquant du programme sont encore bien plus nombreux. Il y a notamment Xavier qui avait étonné tout le monde par sa culture encyclopédique en 2013. Alors qu’est-il devenu ? LD People vous permet de le découvrir.

Une remarquable aventure

Tous les anciens champions de l’émission Les 12 coups de midi, vous le diront. Durer dans le temps est loin d’être une affaire facile. En effet, en plus d’une excellente culture générale, il faut faire preuve d’une véritable résistance physique et intellectuelle. Chaque jour aux côtés de Jean-Luc Reichmann, les futures stars doivent enchaîner les émissions et surtout les victoires. D’ailleurs, certains semblent avoir beaucoup de mal à faire face à cette pression constante. Néanmoins, Xavier avait lui réussi à tirer son épingle du jeu. Il aura ainsi marqué le programme par son passage. 

Mais de toute évidence, ce jeune homme n’a pas seulement brillé dans Les 12 coups de midi. En effet, il a également fait des étincelles dans d’autres programmes consacrés à la culture. Ses fans ont ainsi pu le découvrir dans Questions pour un champion diffusé chaque soir sur France 3. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann n’avait pas manqué de saluer sa prestation. Sur les réseaux sociaux, il lui avait envoyé un petit message de sympathie. Car même lorsqu’ils ont quitté le plateau, l’animateur reste toujours très proche de ses candidats. D’ailleurs, Xavier sera là pour en témoigner.

12 coups de midi: Des rencontres marquantes

En plus de 10 ans de présentation du jeu, Jean-Luc Reichmann aura croisé la route d’un nombre incroyable de candidats. Mais avec certains, l’histoire va beaucoup plus loin. Ainsi, le présentateur a notamment été aperçu aux côtés de plusieurs de ses anciens protégés. Il n’hésite pas alors à envoyer des petits messages de sympathie, et même parfois les inviter pour des émissions spéciales. WikiPaul a lui encore eu plus de chance. En effet, il avait pu rejoindre le mari de Nathalie Lecoultre sur le tournage de Léo Mattéï, brigade des mineurs. Ainsi, il avait pu découvrir l’envers du décor du véritable carton de TF1. 

Mais aujourd’hui, Jean-Luc Reichmann se souvient de Xavier. En effet, il avait été très marqué par ce très sympathique jeune homme doté d’une culture exceptionnelle. Sur son compte Instagram, on peut même retrouver des photos des deux anciens complices devenus amis. L’animateur se disait très fier et surtout très heureux d’avoir pu le retrouver.

D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann et Xavier pourraient encore avoir l’occasion de passer du temps ensemble dans les prochains mois. En effet, l’animateur pourrait une fois de plus inviter le jeune homme lors des prochaines émissions spéciales des 12 coups de midi. À l’occasion de ces rendez-vous très attendus, le présentateur aime ainsi retrouver les anciennes gloires de l’émission. Dès lors, l’ambiance est à la fête. Les anciens champions se retrouvent pour évoquer de vieux souvenirs, mais également tenter de décrocher de nouvelles victoires. En tout cas, Jean-Luc Reichmann peut visiblement compter sur les anciennes stars des 12 coups de midi pour revenir régulièrement sur le plateau. Ils semblent ainsi très heureux de perpétuer la tradition et de retrouver le célèbre pupitre, Zette la voix off de l’émission, et bien sûr les fidèles téléspectateurs.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.