Yann Barthès arrive sur TF1 et nous avons les toutes premières images !!!

  • Carole Roldane
  • 8 juillet 2016

Nous vous en parlions récemment, Yann Barthès arrive sur TF1 (et TMC) pour animer une émission hebdomadaire en deuxième partie de soirée.
Hier, durant la mi-temps de la demi-finale de l’Euro 2016 -avec la belle victoire des bleus-, Yann Barthès a posté un court teasing afin de présenter et officialiser sa venue.

« Lorsque Yann Barthès surgit à la Mi-temps de France- Allemagne »…

Dans cette vidéo de 23 secondes, Yann Barthès est vêtu d’un maillot de football des bleus avec le numéro 10, on le voit dribbler (habilement), puis et lance :
« Salut, je me la pète. En septembre, mon nouveau club, c’est ici ».

Un futur RDV chaque jeudi soir sur TF1.

Malheureusement, cette séquence vidéo ne donne aucun indice sur le contenu de programme voire son nom. On sait juste qu’il donnera rendez-vous chaque jeudi soir en deuxième partie de soirée.

Avec ce teasing, Yann Barthès a touché directement les 20 Millions de téléspectateurs ayant suivi le match France-Allemagne…Un beau coup de projecteur qui s’est aussi affiché sur Facebook.
En arrivant sur TF1 en hebdo, Yann Barthès aura aussi une place sur la filiale de la chaîne TMC le tout dans une quotidienne dans laquelle il décryptera avec humour l’actualité.