Annonces

Yann Barthès est-il prêt à présenter le Grand Journal ? Réponse

Ce matin, notre confrère Jean-Marc Morandini recevait dans « Le Grand direct des Médias » sur Europe 1 le présentateur du « Petit Journal » Yann Barthès qui ce soir proposera pour la première fois son émission en version animée à 20h25 sur Canal + (voir le tweet en fin d’article) afin de célébrer le Festival international du film d’animation d’Annecy.

Yann Barthès : « Canal+ découvre les choses directement à l’antenne »…

Annonces

Alors que l’émission de Yann Barthès fait mieux que son aînée du « Grand Journal » côté audience alors qu’au départ « Le Petit Journal » n’était qu’une simple chronique au sein du « Grand Journal », Yann Barthès (on s’en doute) n’est pas vraiment partant pour atterrir dans « Le Grand Journal » :
« Niveau audience, Le Petit Journal n’a pas mangé le Grand ! Prendre la place d’Antoine De Caunes ? non pas du tout, vraiment pas ! A ce jour, je ne me sens pas capable d’assurer deux heures d’émission car c’est un énorme travail, beaucoup d’images et de montage. Co-producteur du Petit Journal, Yann Barthès affirme n’avoir jamais proposé de projet pour remplacer le Grand Journal« .

Sur Europe 1, Yann Barthès confirme également que son « Petit Journal » gardera son format de 25 minutes pour la rentrée 2015.

Annonces

Découvrez aussi