Yann Barthès tacle Marc-Olivier Fogiel et met en valeur Michel Denisot

  • Carole Roldane
  • 2, octobre 2014 à 15h50

Dans le magazine Lui, tenu par Frédéric Beigbeder, Yann Barthès qui reste l’une des valeurs sûres de Canal+ évoque son expérience télévisuelle, et explique ce que n’est pas MOF (Marc-Olivier Fogiel) qui lui a donné sa chance : “Il a dit ça dans un livre, dans des interviews… J’ai bossé une saison dans la boîte de prod de Fogiel, et à l’époque, j’ai dû le voir deux fois en neuf mois.Quand il me parlait, ce n’était jamais directement, il s’adressait à quelqu’un d’autre ! Donc, non, je ne dois rien à Fogiel, il ne m’a pas lancé“.

Par contre, le trublion du “Petit Journal” de Canal+ est reconnaissant envers Michel Denisot (anciennement présentateur du “Grand Journal”) et Ariane Massenet (D8) : “ Sans elle (Ariane Massenet – ndlr), je n’aurai jamais réussi. Pendant deux ans elle m’a énormément soutenu, de manière très amicale (…) Quand elle voyait que j’étais dans la merde, elle m’aidait. Bel esprit !“.

Plus de news Télévision sur LDpeople.com
Le 25 septembre lors de la venue de la Ministre de l’Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem, “Le Petit Journal” a réalisé son record d’audience et de part d’audience avec 1.87 million de téléspectateurs (part d’audience de 7.6%).