Yannick Noah séparé d’Isabelle Camus est-ce la fin de l’idylle ?

Après 18 ans d’amour et de bonheur, le couple Yannick Noah et Isabelle Camus vit-il ses dernières heures?

Isabelle Camus et Yannick Noah
Source : Le Matin

Isabelle Camus et Yannick Noah ont passé 18 ans ensemble. L’ancien tennisman devenu chanteur s’est séparé de son autre épouse, Isabelle Camus. L’idylle, prend-elle fin ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yannick Noah (@yannicknoah)

Isabelle Camus voulait une relation bien « arrosée » par Yannick Noah

Isabelle Camus s’est séparée du champion de tennis Yannick Noah. La mère du fils Joalukas Noah aspire à la liberté et « à sortir de l’ombre de l’homme dont l’amour pour elle a été mis en veilleuse ». Après 18 ans de relation, Isabelle Camus a accepté de parler. Elle s’est confiée au magazine Gala le jeudi 16 décembre. Elle révèle : « Nous étions en crise. » Le couple venait de passer quatre ans à vivre sur un bateau avec leur fils.

Ils étaient rentrés ensemble à Paris une semaine avant la crise de la Covid-19. “Pour Yannick et moi, l’enfermement dû à la covid 19 a été une épreuve psychologique », raconte Isabelle Camus.

Elle poursuit en disant “pour qu’un couple fonctionne, il a besoin d’être arrosé”. Et ils étaient en crise. Le couple n’avait plus de temps à perdre. Isabelle Camus veut désormais « sortir de l’ombre de l’homme qui a partagé 18 ans de sa vie et « se concentrer » sur ses propres affaires.

La quinquagénaire admet volontiers que Yannick Noah a été « son partenaire de vie ». Et elle recherche chez son futur partenaire les mêmes qualités que l’ancien tennisman. Mon homme idéal serait sincère, honnête, attentionné et drôle », dit-elle.

Joalukas Noah face à cette séparation

Le jeune homme, qui a fêté ses 17 ans en juin dernier, a hérité de la joie de vivre de sa mère et cette dernière s’en félicite. « Nous l’avons rendu joyeux », raconte Isabelle Camus, « en invitant les enfants d’amis à vivre avec nous ».

Sa positivité ne laisse aucune place à l’anxiété face à l’avenir, ni de sentimentalité. L’homme idéal pour moi doit être sincère, honnête, attentionné et drôle. S’il s’avère que lui et moi nous rencontrerons à nouveau un jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yannick Noah (@yannicknoah)

Isabelle Camus, fière de son fils Joalukas Noah

Isabelle Camus décrit son fils Joalukas  Noah, qui a eu 17 ans au printemps dernier, comme un « garçon équilibré » qui n’est pas devenu un « gosse de riche vaniteux ». Il a très peu d’argent de poche et pas de vêtements coûteux. La femme qui a produit la série « Un Gars Une Fille » a déclaré à Gala : « Je ne suis pas une enfant.”

Isabelle Camus, qui est devenue mère à l’âge de 39 ans, a donné la priorité à sa carrière après l’accouchement. Je n’ai jamais engagé de nounou et me suis concentrée sur mon rôle de mère. Joalukas, qui aura 18 ans le 10 juin, est un enfant très franc et ma fierté. Soucieuse de l’éducation des adolescents, elle dit être une « mère cool, mais stricte sur les études, les valeurs, la morale, la nourriture biologique et le respect de l’environnement ».

Isabelle s’éloigne donc de son mari et retrouve sa liberté. Cet été, ils sont devenus indépendants. Isabelle Camus a passé des vacances spéciales autour de la Corse, tandis que Yannick Noah « semblait être au bord du gouffre », selon un de leurs proches. Près de 20 ans d’amour ne devraient pas être dessinés de cette façon.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.