Zahia sans vêtements, elle n’a de cesse d’étourdir ses fans sur la toile, on adore !

Zahia sans vêtements, elle ne cesse d’étourdir ses fans sur la toile, on adore !

  • Julie Bourdin
  • 18, octobre 2020 à 21h25

Zahia n’est pas vraiment une jeune femme qui se qualifie de pudique. En effet, elle affirme elle-même ne pas avoir de gênes pour montrer son corps. Et pour preuve, les photos qu’elle poste d’elle sur les réseaux sociaux sont explicites. Zahia pose dans des tenues très courtes, voire sans vêtements du tout. Elle reçoit des milliers de compliments à la seconde et ses images font le tour de la Toile en un éclair. La jeune femme a su se créer une notoriété solide depuis l’affaire de mœurs qui l’a fait connaître.

Zahia s’expose, presque sans vêtements, dans des tenues surprenantes

Zahia ne craint pas les regards, elle aime se mettre en avant. Elle se met même à jouer les actrices en acceptant le premier rôle dans le film Une fille facile de Rebecca Zlotowski. Dans un petit village du Luberon, elle prend la pose entre les champs et les rues anciennes du village. Une ambiance pittoresque dans laquelle dénotent les rondeurs voluptueuses de la jeune femme. Des formes que Zahia met en avant en endossant de très petites tenues et en utilisant la profondeur de son regard pour que ses fans perdent toute résistance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Zahia est encensée sur la Toile. Sur son compte Instagram ce sont 227 000 personnes qui sont abonnées à son compte. Puis il faut également noter que son profil est en “public”. Aussi, il y a de fortes chances que ce nombre augmente si elle passait en “privé” car les personnes non-abonnées n’auraient plus le loisir de l’admirer. En effet, Zahia est un personnage qui dérange. Car nombreux de ceux qui l’admirent n’ont pas pu oublier qu’elle est devenue célèbre suite à une affaire de mœurs. Encore mineure, elle aurait eu des relations avec plusieurs des footballeurs de l’équipe de France. Mais Zahia a su tourner cette affaire à son avantage. Et elle est aujourd’hui un personnage public qui peut se vanter d’être actrice, mannequin et créatrice de lingerie à seulement 28 ans.

Des images qui ne laissent personne indifférent

La jeune femme est libre de ses faits et gestes. Elle choisit donc aussi ce qu’elle partage à ses fans sur Instagram notamment. Et elle va leur faire plaisir puisque c’est toujours avec très peu de vêtements qu’elle se présente dans ses publications.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Zahia n’a pas fini d’enflammer la Toile et de faire réagir ses admirateurs. Mais il faudra compter aussi sur les réactions de ses détracteurs. Ceux qui ne comprennent pas pourquoi la jeune femme s’expose de la sorte sur les réseaux sociaux. Mais Zahia les laisse parler et continue de faire comme bon lui semble. Alors seulement elle doit apprécier ce sentiment de liberté qui est propre à toutes les personnes qui s’assument et qui mènent leurs vies loin des regards réprobateurs. Et vous, que pensez-vous des photos de Zahia ?

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.